rabot Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 tout le monde n'a pas des P4 HT... faut ke je passe les 5000 ce soir motivé motivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 rabot il est motivé pour ses pc qui taffent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 j'encourage le mien... allez allez allez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 t est pas au courant rabot? Y a une coupure EDF sur tout le pays.. commence a pedaler pour charger les batteries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 j'ai une pompe à bras pour l'alimenter et mon chien dans une roue à hamster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 t est pas au courant rabot? Y a une coupure EDF sur tout le pays.. commence a pedaler pour charger les batteries C bon, rabot, il a un ordi qui bosse en suède donc ça devrait pouvoir ce faire! Bon, plus que 6 points pour les 5000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 ouais moi j'aurais pas fini avant demain matin +1 pour la suède Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Moi aussi 160pts , j'ai choppé une p858_p53dimer858 Bon, jusqu'à jeudi j'ai plus que 3 pc. Alors profitez-en! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 c bon pour moa, 71 Pts pour today c bof bof mais bon c mieux que Zero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wis Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 elles sont jolies ses nouvelles signatures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 j devrais passer les 500 demain ou Lundi. . Et Jeudi, un PC de plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Je devrais passer les 260k dans deux ou trois jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 moi je te le re-dis tu serais bcp mieux dans notre team tu sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Bon, ben moi aussi je viens de chopper un 160 points Donc, rabot, tu t'étonnes pas si je mets pas de points pendant 1 ou 2 jours Viens d'en envoyer 32 à l'instant! Edit, vé ptet rallonger un peu mon délais,parceque je met 45 min par frame travail fini dans 73h , à 15h par jour, faut pas etre trop pressé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 [Hors sujet: ON] Bon les gars, Je vais faire un petit séjour à Disneyland Paris avec femme et enfant. Je reviendrai mercredi soir. Pliez bien. (Pas trop quand même ) A + [Hors sujet: OFF] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Amuse toi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 c vrai ke c'est un peu HS mais t'inquiète on va pas te rattrapper en si peu de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 moi tel que c'est parti je vais devoir opérer des calculs du taf sur mon pc @ home donc ma prod risque de baisser (en plus j'ai encore tenté de bidouiller la station de calcul au taf en passant par un routage win et rien à faire tant que j'utilise une ip de classe A ). et le pc que je voulais recup en prime tombe en rad ... qd ça veut pas, ça veut pas ... bon sur ce j'ai encore à bricoler mon boitier pour mon futur watercool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 moi je te le re-dis tu serais bcp mieux dans notre team tu sais Si je devais rejoindre toutes les équipes de forums où je fais du support ... il me faudrait un don paranormal pour être partout à la fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Tiens c'est curieux, le pc du tAf a pu envoyer les resultats...... JE em demande si il n'ya pas un lien du fait d'avoir mis -advmethod en parametre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Tu as peut être eu une WU avec un fichier des résultats plus petit que d'habitude ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 juste une question : C'est koi le code du projet sur lequel vous tournez pur avoir 160pts? J'ai en une Projet 1000 à 100 Frames à raison de 2H/Frame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 oulà 2h par frame c'est une 200 par là vas voir sur stanford Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 oulà2h par frame c'est une 200 par là vas voir sur stanford ba oui c un PIII 500 fo pas kan meme pas pousser mémé dans les orties kan meme !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 à ouais c vrai ke ça va moins vite avec ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés