Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 15,1 k
  • Vues 1,3 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Nouveau client v7.6.8 dispo ! https://foldingathome.org/start-folding/ Il y a maintenant une option Covid-19 dans le choix de la Cause.

• C'est parti pour les études de molécules potentiellement utilisées comme traitements contre le COVID-19 : https://foldingathome.org/2020/03/30/covid-19-free-energy-calculations/ ! 🙂

• En cette période de crise du Coronavirus, il est temps de relancer cette belle mini-team [Inpact] ... Pourquoi ? Tout simplement car vous pouvez apporter votre contribution, Folding@Home ayant annoncé

Images postées

Posté(e)

Hmm soit, vu que je fume, mieux vaut anticiper pas si egoïstement que ça :craint:

Vous avez beaucoup de PC chacun sur l'affaire ? Veux savoir si je peux me classer bien dans la team ... y a un classement en unités envoyés le jour précedent par exemple ?

:-D

Modifié par KiaN

Posté(e)

Oui enfin no va dire que ce genre de projet fonctionne bien parce que pas mal de gens courent après le classement... Pas seulement parce que les gens sont moralement impliqués :-D

Posté(e)

Spice de vilain, tu travaille chez un concurrent :-D

Pour la peine ... bon non, je vais quand même jeter un oeil sur ce folding :craint:

Posté(e)
Un concurrent ? oussa un concurrent ? :craint:

Ah non rien, ton serveur est hebergé chez un concurrent, disais-je :-D

Bon j'ai installé l'appli windows, me manque le numero de team, vais check la page 1 de ce topic

Posté(e)

Un concurrent de qui ? :boulet:

Je sens qu'il va nous avoir configuré son client comme un sagouin lui ... :cartonjaune::mdr:

Posté(e)

Bon je l'ai mis sur le C: qui est en NTFS, alors que avant il était sur le E: en FAT32.

Et tout de suite sa fah mieux. :D

43% sur la protéine à 123 et normalement fini ce soir à 20h. (si je supporte de dormir à coté d'un ordi allumé) :transpi:

Posté(e)

chez moi ça plante à tous les coups mon Athlon Thunderbird 1.4Ghz en moins de 10 minutes alors que sur aucun jeu il ne plante.

Par contre @work, c'est parti pour plier 24/24 sur l'Athlon XP 2500+

[08:57:51] Finished a frame (1)
[09:13:27] Finished a frame (2)
[09:22:48] Finished a frame (3)
[09:31:51] Finished a frame (4)

Posté(e)

Aie aie aie j'ai la tete dans le cul. j'ai bossé cette nuit (Oki vous vous en tapez :sucre: )

Heureusement que nous avons récupéré 14 plieurs (retours et nouveaux) parce que la nous avons fait un petit 22000 points... :-D Aie aie aie ca fait mal les WU en ce moment.; JE viens de tomber sur une

Protein: p638_L939_K12M_ext

[05:15:35] - Run: 265 (Clone 57, Gen 37)

[05:15:35] - Frames Completed: 0, Remaining: 400

Encore 61H de pliage sur 66... 239points :francais:

Posté(e)
chez moi ça plante à tous les coups mon Athlon Thunderbird 1.4Ghz en moins de 10 minutes alors que sur aucun jeu il ne plante.

Par contre @work, c'est parti pour plier 24/24 sur l'Athlon XP 2500+

[08:57:51] Finished a frame (1)
[09:13:27] Finished a frame (2)
[09:22:48] Finished a frame (3)
[09:31:51] Finished a frame (4)

CA chauffe les thunderbird tu sais!! Bien plus que les XP!!! Regarde si ca chauffe pas trop..

Posté(e)

Oui je sais, ça doit être là qu'est le probleme, mais c'est bizarre : sur les jeux comme Half Life 2, je n'ai jamais planté, et ça doit largement autant chauffer

Posté(e)

Un pti coup d'aspiro dans le ventirad ne ferait pas de mal à mon avis :francais:

Je l'ai fait hier sur mon AXP, j'ai gagné 10°C et il freeze plus :-D

Modifié par toTOW

Posté(e)

faut pas y craindre la chaleur.

je plie avec le palomino 1700+ de mon pc de boulot

resultat 85°C constant (j'ai jamais descendu a moins de 70°C avec) :francais:

Posté(e)

Ca fait beaucoup quand même ... mon 2000+@2200+ 0.18µ commence à planter quand il dépasse les 75°C ... à ce moment un nettoyage s'impose, et il perd 10°C :D

Posté(e)

mouais. mais bon c'est le pc du boulot (ventirad d'origine surement et surement aussi jamais nettoyer)

limite de température : 90°C d'apres internet