Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
salutn je voulais juste savoir combien on étais classé ?

savoir si fallait mettre le paquet ou pas en se moment !

faut mettre le paquet tous le temps car on a 3 millins de points sur PC à récuperer :transpi: Donc tout le monde doit mettre la gomme sans se dire bon je me relache les autres plieront pour moi, je reprendrais un peu plus tard...... :D

Posté(e)
faut mettre le paquet tous le temps car on a 3 millins de points sur PC à récuperer :mdr: Donc tout le monde doit mettre la gomme sans se dire bon je me relache les autres plieront pour moi, je reprendrais un peu plus tard...... :D

A croire qu'on lit même pas ce que j'écris.... :-D:sucre:

Posté(e)
Plus d'internet au taf.

2 pcs en moins.

Suis obligé de ramener les résultats et de les uper chez moi.

:-D

ARf c'est ce que je fais avec mon PIII.... mais heureusement qu'il recupère les WU pour plier... Fé chier ce proxy de m :mdr:

Posté(e) (modifié)

comment retrouver mon login exact ?

j'ai réinstaller mon ordi et j'ai pas utilisé le soft depuis une dizaine de jours donc je suis plus dans http://pages.infinit.net/jgpoulin/INpact.htm

j'aimerais bien retrouver mon login exact pour ne pas perdre mes points précieusements acquis :)

je sais juste que mon login contient "Dweis"

merci !

Modifié par Tristan_INpact
Posté(e) (modifié)

vous avez un nouveau membre dans votre team :mdr2:

je n'ai malheuresement qu'un 1800+ ,je ne sais pas si je vous serez d'une grande aide ,mais au moins il est allumé 24/24

Modifié par magikorok
Posté(e)

[quote name=magikorok :mdr2: ' date='12-01-2005 01:28:09]vous avez un nouveau membre dans votre team  :craint:

je n'ai malheuresement qu'un 1800+ ,je ne sais pas si je vous serez d'une grande aide ,mais au moins il est allumé 24/24

Bienvenue à toi, peu importe la taille... du moment que c'est 24/24!

Posté(e)

Bon j'ai cherché (un peu) et je me demande toujours si le "bigpackets=yes" fonctionne sur les v4 ou seulement sur les v5. :transpi:

Auquel cas, il va falloir que je pense à migrer vers la v5 :oops: