RoM45 Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 tiens rom il est vivant. bonne année quand meme. koin-koin j'ai 1 go de ram aussi. de plus 3 nouvelles machines d'ici 10 jours j'ai vu le bon de commande de chez dell ps :des p3 500 ca peut plier ? Ouais, c'est vrai ça, bonne année à tous... oops !!! Citer
Terminou Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 tiens rom il est vivant. bonne année quand meme. koin-koin j'ai 1 go de ram aussi. de plus 3 nouvelles machines d'ici 10 jours j'ai vu le bon de commande de chez dell ps :des p3 500 ca peut plier ? PAs de souci mais attends toi a avoir des temps de calculs, comment dire, assez . J'en ai un au boulot qui plie depuis un sacree bout de temps... evite de lui faire avoir des WU à 600pts PS: Faite gaffe, y a un canard qui a tres faim.. j'lai meme pas vu passé Citer
m00t Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 PAs de souci mais attends toi a avoir des temps de calculs, comment dire, assez . J'en ai un au boulot qui plie depuis un sacree bout de temps...evite de lui faire avoir des WU à 600pts PS: Faite gaffe, y a un canard qui a tres faim.. j'lai meme pas vu passé Ca y est les canards ont des dents !!! :byebye: Citer
tibtib17 Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 Bonjour, Comment fait-on pour configurer correctement EMIII? j'ai reussi à le lancer, il récupère mon total de points, mais n'affiche pas l'avancement de la protéine, le temps restant... J'ai pourtant donné le répertoire de FAH... merci Citer
FilouLeHibou Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 Ben, il faut attendre que tu es une frame qui finisse pour qu'il commence à afficher Citer
INpact_Karbon Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 Et hop, un petit P4 2.6 en plus pour plier. Citer
Terminou Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 Et hop, un petit P4 2.6 en plus pour plier. au boulot le nouveau PC en plus? moi j'ai qu'un PIII 500 Citer
INpact_Karbon Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 Oui au taf. En plus il y a 2 autres P4 2.8 de DELL . mais c'est des tout petit boitiers avec un refroidissement à base de headpipes, enfin je crois. J'ose pas installer FAH dessus de peur de faire trop chauffer le pc. Citer
m00t Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 Oui au taf.En plus il y a 2 autres P4 2.8 de DELL . mais c'est des tout petit boitiers avec un refroidissement à base de headpipes, enfin je crois. J'ose pas installer FAH dessus de peur de faire trop chauffer le pc. J'ai ce dell là au boulot et ça tourne vas y fonce Citer
INpact_Karbon Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 Oui je veux bien mais les nainformaticiens aiment po trop FAH! Citer
m00t Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 Z'y connaissent rien Ils nous laissent tranquille ici, donc tant mieux Citer
FilouLeHibou Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 Cool, j'ai mon portable qu'est de retour! et un celeron 1,7GHz en plus, m^me si c'est pas énorme Citer
Terminou Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 (modifié) ET de 40000 points pour moi ..... :8 Bon c'est ma tournée :tchintchin: Edit : Les smiley marchent bien Modifié le 7 janvier 2005 par Terminou Citer
INpact_Karbon Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 ET de 40000 points pour moi .....:8 Bon c'est ma tournée :tchintchin: Edit : Les smiley marchent bien Oué!!! T'as raison, y marchent bien! Citer
Terminou Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 Voila inscrit aussi [inpact]_Boo54 mais faut rester hein? si jamais tu reformates, reinstall Citer
FilouLeHibou Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 mais faut rester hein? si jamais tu reformates, reinstall Ouais, ou reoint la raboTeam! quoiya :cnul: Bienvenu en tout cas Et cool Terminou Citer
rabot Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 va y avoir un nouveau dans pas longtemps ça faisait longtemps le recrutage à la sauvage Citer
FilouLeHibou Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 va y avoir un nouveau dans pas longtempsça faisait longtemps le recrutage à la sauvage Une fois de temps en temps, ça fait plaisir Citer
rabot Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 avant j'envoyais un mp à tous les petits nouveaux qui commençaient Citer
Terminou Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 (modifié) comme quoi il y a de l'abus ! +1 a la Rabot Team Modifié le 7 janvier 2005 par Terminou Citer
redleaf Posté(e) le 8 janvier 2005 Posté(e) le 8 janvier 2005 Haha d'ailleurs Rabot n'a pas réussi à me convaincre. Dommage, on aurait un sacré score là ! Citer
Messages recommandés