Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
tiens rom il est vivant.

:ouioui::ouioui:

bonne année quand meme.

koin-koin j'ai 1 go de ram aussi.

de plus 3 nouvelles machines d'ici 10 jours

j'ai vu le bon de commande de chez dell :chinois:

ps :des p3 500 ca peut plier ?

Ouais, c'est vrai ça, bonne année à tous... oops !!! :chinois:

• Réponses 15,1 k
  • Vues 1,3 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Nouveau client v7.6.8 dispo ! https://foldingathome.org/start-folding/ Il y a maintenant une option Covid-19 dans le choix de la Cause.

• C'est parti pour les études de molécules potentiellement utilisées comme traitements contre le COVID-19 : https://foldingathome.org/2020/03/30/covid-19-free-energy-calculations/ ! 🙂

• En cette période de crise du Coronavirus, il est temps de relancer cette belle mini-team [Inpact] ... Pourquoi ? Tout simplement car vous pouvez apporter votre contribution, Folding@Home ayant annoncé

Images postées

Posté(e)
tiens rom il est vivant.

:ouioui::ouioui:

bonne année quand meme.

koin-koin j'ai 1 go de ram aussi.

de plus 3 nouvelles machines d'ici 10 jours

j'ai vu le bon de commande de chez dell :ouioui:

ps :des p3 500 ca peut plier ?

PAs de souci mais attends toi a avoir des temps de calculs, comment dire, assez :chinois: . J'en ai un au boulot qui plie depuis un sacree bout de temps...

evite de lui faire avoir des WU à 600pts

PS: Faite gaffe, y a un canard qui a tres faim.. j'lai meme pas vu passé :chinois:

Posté(e)
PAs de souci mais attends toi a avoir des temps de calculs, comment dire, assez :byebye: . J'en ai un au boulot qui plie depuis un sacree bout de temps...

evite de lui faire avoir des WU à 600pts

PS: Faite gaffe, y a un canard qui a tres faim.. j'lai meme pas vu passé :byebye:

Ca y est les canards ont des dents !!! :byebye: :byebye: :mdr:

Posté(e)

Bonjour,

Comment fait-on pour configurer correctement EMIII? j'ai reussi à le lancer, il récupère mon total de points, mais n'affiche pas l'avancement de la protéine, le temps restant... J'ai pourtant donné le répertoire de FAH...

merci

Posté(e)

Oui au taf.

En plus il y a 2 autres P4 2.8 de DELL :fumer:. mais c'est des tout petit boitiers avec un refroidissement à base de headpipes, enfin je crois.

J'ose pas installer FAH dessus de peur de faire trop chauffer le pc. :zarb:

Posté(e)
Oui au taf.

En plus il y a 2 autres P4 2.8 de DELL :vomi1:. mais c'est des tout petit boitiers avec un refroidissement à base de headpipes, enfin je crois.

J'ose pas installer FAH dessus de peur de faire trop chauffer le pc. :fumer:

J'ai ce dell là au boulot et ça tourne :-D

vas y fonce ;)

Posté(e)

ET de 40000 points pour moi .....

:8 :fete::byebye::win::top::dix::francais:

Bon c'est ma tournée :tchintchin: :transpi:

Edit : Les smiley marchent bien :mdr:

Modifié par Terminou

Posté(e)

Haha d'ailleurs Rabot n'a pas réussi à me convaincre. Dommage, on aurait un sacré score là !