FRANCK Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 la case est decochée de plus comment stoper proprement ? (pause) changer la charge proco ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleaf Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Pour la coupure de connection, tu utilises EM3 je suppose, et tu as une case à décocher dans les options.Pour stopper en cours de route, ce que je fais, c'est que je fait un fin de tâches et fah4console.exe dans le gestionnaire de taches! Attention, ne pas le faire avec le fahcore!!! Bon, c'est pas ce qu'il y a de plus sure, mais ça marche! Sinon, pour que ça chauffe moins tu peux régler l'utilisation proc (à 80% par exemple), pour ça, il faut lancer la console avec -config et régler les options avancées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 trop de pages mais c'est pas tres propre comme solution. "Sinon, pour que ça chauffe moins tu peux régler l'utilisation proc (à 80% par exemple), pour ça, il faut lancer la console avec -config et régler les options avancées. " pas compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 "Sinon, pour que ça chauffe moins tu peux régler l'utilisation proc (à 80% par exemple), pour ça, il faut lancer la console avec -config et régler les options avancées. "pas compris ligne de commande, MsDOS powaaa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 ou je tape ca ? je suis avec em. donc je vois pas la console. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaillou38 Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 t'as deux moyen de le faire si t'utilise le client graphique, tu fais un clique droit sur l'icone de F@H dans le systeme tray, et la t'as setting ou tu peux regler sinon si t'utilise la console, tu tape ceux que tu tape d'habitude (ex foldingathome je sais plus ce que c'est, je l'ai fais qu'une fois) et apres -config ca donne foldingathome -config Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 kaillou38 Ecrit le 09-06-2004 14:29:56 t'as deux moyen de le faire si t'utilise le client graphique, tu fais un clique droit sur l'icone de F@H dans le systeme tray, et la t'as setting ou tu peux regler sinon si t'utilise la console, tu tape ceux que tu tape d'habitude (ex foldingathome je sais plus ce que c'est, je l'ai fais qu'une fois) et apres -config ca donne foldingathome -config c'est la console+emiii. donc c'est automatique. je tape jamais rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Alors, étape 1, couper EM3! Etape 2: lancer une fenetre de commades ms-dos. Etape trois, aller dans le répertoire folding: c:/folding (ou autre suivant ou tu l'as installé) lancé le console avec configonly: fah4console.exe -configonly Ensuite, rentrer ce qui est demandé, au moment ou il demande les "advance options", taper yes, puis quand il demande cpu use, rentre la valeur que tu veux. Voilou, c'est tout! Pour couper la console, il n'y a pas de mode pose, donc tu es obligé de couper avec la manière que je t'ai donné plus tôt. Et pour la déco, supprime EM3, remet le avec le moins d'option possibles cochées, et utilise firedeamon pour mettre fah en service pour le lancer à chaque démarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 pour la deconnexion, j'ai reinstallé le modem, et je crois que c'est bon. pour reduire l'utilisation ca a marché (mb5 le confirme) en suivant tes conseils , mais ca a pas marché pareil. (je reesserais et noterais la procedure pour revenir en arriere quand il fera moins chaud). mais je crois avoir decouvert un truc, c'est quand on modifi quelque chose, le boulot repare à 0 :8 ou, j'ai fais des conneries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 je suis un vrai boulet :8 dans emiii dans les options (le microscope), si on clic sur la machine utilisée et proprieté, on peu le regler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaillou38 Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 et t'as meme suspend si tu clique droit sur le nom du pc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleaf Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Arf, j'ai hâte que le boîtier tsunami de thermaltake sorte, mon P4 a atteint les 77°C -_- J'espère il fera un peu moins chaud bientôt, sinon y'a une console qui va sauter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 3488 points !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Arf, j'ai hâte que le boîtier tsunami de thermaltake sorte, mon P4 a atteint les 77°C -_-J'espère il fera un peu moins chaud bientôt, sinon y'a une console qui va sauter un petit watercooling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleaf Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Ca viendra avec le changement de boîtier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 quand j'ai fini deconexion furtive du net.redemarage obligé. help." Je pencherais plutot pour un problème d'alimentation du modem ... Détaile nous ta config (processeur, carte mère, puissance alim et modem) ... on dirait que lorsque F@H commence ses calculs, l'alimentation n'arrive plus à fournir assez de puissance, et le modem s'éteint ... Mais j'ai peut être tord ... P.S : le pack finalement c'était pas vraiment une bonne idée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Je pencherais plutot pour un problème d'alimentation du modem ...Détaile nous ta config (processeur, carte mère, puissance alim et modem) ... on dirait que lorsque F@H commence ses calculs, l'alimentation n'arrive plus à fournir assez de puissance, et le modem s'éteint ... Mais j'ai peut être tord ... P.S : le pack finalement c'était pas vraiment une bonne idée ... il a réinstallé son modem et apparemment c'est bon maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 j'avais pas vu que tu l'avais mis ici : Spécial Dédicace à Rabot pour ne pas avoir fait de Backup - Tout-Nu dans la rue Powered !!! pour la peine tu mets le AMD64 sous Rabot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 il a fait chaud par chez toi rabot ? > redleaf : le watercool pas besoin de prendre un boitier haut de game, qd on doit le charcuter ensuite on regrette vraiment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 toTOW prob reglé pour le modem, reinstal du driver, + augmente du vcore. le pack tres bonne idée mais le read me devrait etre mis a jour avec les infos du post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 je vais faire un ghost, et tout virer, reinstal, copie d'ecran et tout et tout, pis y en a un qui mettra mon .doc sur un ftp. ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 j'avais pas vu que tu l'avais mis ici : Spécial Dédicace à Rabot pour ne pas avoir fait de Backup - Tout-Nu dans la rue Powered !!!pour la peine tu mets le AMD64 sous Rabot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleaf Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 il a fait chaud par chez toi > redleaf : le watercool pas besoin de prendre un boitier haut de game, qd on doit le charcuter ensuite on regrette vraiment ... Je vais prendre l'Aquagate de Thermalright Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 moi je vais metre la clim 30 passé dans le bureau, ca le fait pas pour le bonhome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaillou38 Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 et rabot, j'ai vu que non seulement tu plianis, mais tu poncais aussi... si c'est bien toi bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés