jeanjean15 Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 On a passé les 400 millions . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarck Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 La réponse d'Intel au GPGPU. http://www.pcworld.fr/2012/06/19/m [...] mpaign=rss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 HEYY ZARCK, T'es à la bourre!! Tu as pas anoncé si les derniers pilotes Nvidia Beta marchent bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarck Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 HEYY ZARCK, T'es à la bourre!! Tu as pas anoncé si les derniers pilotes Nvidia Beta marchent bien J'ai pas testé, je suis en train de déménager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Et la qu'est ce que tu fou hein ???? on veut pas le savoir que tu déménages. Et pourquoi d'abord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarck Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Et la qu'est ce que tu fou hein ???? on veut pas le savoir que tu déménages. Et pourquoi d'abord ? La crise ce n'est pas que la Grèce, c'est aussi en France. Je suis au chomdu, alors je rentre habiter, chez ma maman. Pour l'instant mes ordinateurs ne sont pas encore arrivés, alors j'utilise un vieux portable que l'on m'a donné pour poster. Impossible de faire tourner Boinc ou folding dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Et la qu'est ce que tu fou hein ???? on veut pas le savoir que tu déménages. Et pourquoi d'abord ? La crise ce n'est pas que la Grèce, c'est aussi en France. Je suis au chomdu, alors je rentre habiter, chez ma maman. Pour l'instant mes ordinateurs ne sont pas encore arrivés, alors j'utilise un vieux portable que l'on m'a donné pour poster. Impossible de faire tourner Boinc ou folding dessus... arf j'dicounais !!! pas glop pour toi ... Je cherche aussi du taf avant de me faire virer aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarck Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Et la qu'est ce que tu fou hein ???? on veut pas le savoir que tu déménages. Et pourquoi d'abord ? La crise ce n'est pas que la Grèce, c'est aussi en France. Je suis au chomdu, alors je rentre habiter, chez ma maman. Pour l'instant mes ordinateurs ne sont pas encore arrivés, alors j'utilise un vieux portable que l'on m'a donné pour poster. Impossible de faire tourner Boinc ou folding dessus... arf j'dicounais !!! pas glop pour toi ... Je cherche aussi du taf avant de me faire virer aussi. Heuresement la fin du monde c'est le 21 12 2012... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 nan c'est le 22 pour nous. Car le 21 c'est pour les Pasteques ( ).. Donc compte tenu du decallage horaire, nous serons le 22 dec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 tient, je viens de passer les 500k faut que mon nouveau thinkpad avec un I5, ca depote bien (comparé a mes C2D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean15 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Salut . Les premiers frimas arrivent . C'est donc la bonne occasion pour remettre les machines en route . Bon pliage à ceux qui restent et Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean15 Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 La page des stats ne fonctionne plus : http://folding.fleucorp.net/INpact.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarck Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 C'est la retraite de russie, ici !!! morte plaine !!! S'il n'en reste qu'un, je ne serais pas celui là !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarck Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Le compteur de messages ne marche pas, ni l'avatar. Le destin des forums abandonnés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 rassure toi tu n'est pas seul. Pour les stat j'utilise ca http://folding.extremeoverclocking.com/user_summary.php?s=&u=89290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean15 Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 C'est vrai qu'il n'y a plus personne . Il n'est donc pas étonnant que l'alliance francophone commence à se faire rattraper dans le classement mondial , même si PCinpact n'est évidemment pas la seule équipe francophone : http://folding.extremeoverclocking.com/team_summary.php?s=&t=51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 http://folding.extre...php?s=&u=125477 moi j'ai repris depuis avril. Certes, c'est une très modeste contribution, mais j'avance j'arrive vers mon million et demi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean15 Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 C'est bien en effet mais il en faudrait plus des plieurs comme toi car ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 trop d'ecolo autour de moi ^^' mais si tous les portables de mes collegues pliaient comme le mien, plein de petit core i5, ca boosterai bien c'est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean15 Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 En hiver , la chauffe du PC participe au chauffage de l'habitation donc le problème écologique disparait de facto. En effet, quitte à consommer des kilowatts, autant qu'ils servent à faire progresser la recherche médicale . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 +1 j'habite a new york et ca me chauffe ma cabane de jardin le printemps et l'automne. pour l'ete des fois je dois stopper pour l'hiver je dois ajouter du chauffage Faut dire que ma cabane c'est mon bureau, atelier, men cave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobiz Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 En novembre 2012, avec la mise à jour 4.30 de la console, Sony va supprimer Folding@Home de la console. La source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean15 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 En novembre 2012, avec la mise à jour 4.30 de la console, Sony va supprimer Folding@Home de la console. La source En même temps ce n'est pas une grosse perte étant donné le rapport ppd/watt déplorable de la console . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean15 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 L'alliance francophone va bientot atteindre les 4 milliards de points !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean15 Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Pour ceux qui possèdent une carte graphique nvidia assez récente , ils ont la possibilité de faire exploser leur nombre de points en pliant les nouvelles WU 8057 . Voir sur ce post pour plus de détails : http://hardforum.com/showthread.php?t=1727789 Pour cela , il faut utiliser le client V7 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés