Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Dans quelques jours, j'ai -4 machines. :francais:

Ce con d'INformaticien a dit à mon patron que FAH ralentit les pcs, ça attire les virus, ça fait bugger XP pro et ça gêne le réseau. Bref spa bien.

C'est comme les architectes, 7 ans d'études pour raconter des conneries comme ça! :francais::francais:

Et en plus ça fait 6 ans qu'il travaille pour nous, et le réseau ne marche toujours pas bien.

C'était mon coup de gueule de la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quelques jours, j'ai -4 machines. :francais:

Ce con d'INformaticien a dit à mon patron que FAH ralentit les pcs, ça attire les virus, ça fait bugger XP pro et ça gêne le réseau. Bref spa bien.

C'est comme les architectes, 7 ans d'études pour raconter des conneries comme ça! :photo::francais:

Et en plus ça fait 6 ans qu'il travaille pour nous, et le réseau ne marche toujours pas bien.

C'était mon coup de gueule de la journée.

y a vraiment de gros boulets!!!!!! :-D:francais: j'irai bien lui peter la gueule!!

question : Et si il raconte que tu t'es taper sa secretaire sur la fotocopieuse il va cafter et tu seras virer? :byebye:

M'sieur M'sieur y a karbon ka installe Folding sur les PC et sa ralenti les machine et le reseau est bourre de virus... J4ai pas les preuves monsieur mais kom j'ai X anne de boate fo me croire.... :mdr::mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme les architectes, 7 ans d'études pour raconter des conneries comme ça! :francais::francais:

et il est mm surement major de promo. les gars en haut des classements ne sont que très rarement capables de penser par eux mm. apprendre, recracher, apprendre, ...

ingé suxxs (je suis passé par là donc je peux me permettre de commenter :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'sieur M'sieur y a karbon ka installe Folding sur les PC et sa ralenti les machine et le reseau est bourre de virus... J4ai pas les preuves monsieur mais kom j'ai X anne de boate fo me croire.... :mdr:  :mdr:  :mdr:

Le pire c'est que j'ai demandé l'autorisation au patron et je lui ai tout expliqué le fonctionnement de Stanford/AllianceFranco. :transpi:

Le pb c'est que quand l'info dit quelque chose... :incline:

Tout ce qui n'est pas kro$oft, ça dégage. :mad2:

Il a fait acheter un serveur Xeon 2.4 raid quelque chose pour faire le serveur de réseau de ma boite avec XP server 2003 dessus (on a que 6 pcs) :craint:

De toutes façons, je vais essayer de le faire virer! :devil: et je lui ai déjà dit qu'il est bidon.

Edit:

Je ne sais pas s'il a fait 7 ans d'études. Je l'ai juste comparé aux archis.

Modifié par INpact_Karbon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aider moi d'ici lundi et je vous en met un de plus 24h/24h.

ok, juste un xp 1600 qui traine.

tu dois avoir le meme probleme que moi au taf... Certaine sont directoement renvoyer et pas d'autres...

C'est le proxy de la boate qui doit bloquer c'est tout.... Bien ke les blaireua du reseau me disent.. nan y a pas de limitation...

Donc ma solution ... tu laisse calculer ton pc au bureau et depuis un autre PC (laptop que tu rammene tout le temps) tu recuperes

TOUT le repertoire de ta console folding avec le sousrepertoire WORK et tu renvoie les resultats depuis chez toi .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois avoir le meme probleme que moi au taf... Certaine sont directoement renvoyer et pas d'autres...

C'est le proxy de la boate qui doit bloquer c'est tout.... Bien ke les blaireua du reseau me disent.. nan y a pas de limitation...

Donc ma solution ... tu laisse calculer ton pc au bureau et depuis un autre PC  (laptop que tu rammene tout le temps) tu recuperes

TOUT le repertoire de ta console folding  avec le sousrepertoire WORK et tu renvoie les resultats depuis chez toi .....

revien sur le proxy :incline:

le seul truc proxy, qui tourne, c'est analoxproxy, et c'est juste pour qu'un autre pc du reseau, accede au net a traver celui la.

:craint:

olala, il fait mal, on me l'a piqué le portable, j'ai plus que la sacoche vide, je m'en suis rendu compte au bout de quelques jours. :transpi:

Modifié par FRANCK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D Salut à tous, et merci atlantis, pour ton lien.

Et hier on m'a dit que je frimer, mes non pas du tous ces juste parceque j'étais content vu que quelque jours avant j'avais perdu plus de 200 points sans raison. alors mon PC ces mis en colére et il a taff comme un P'tit fou...

:-D:-D:-D:mdr::-D:-D:-D:-D:fumer:

Et sinon au niveau des tableau des scores, je voudrais savoir y'a pas moyen de voir le classement géneral dans une Team. ou du moins plus de classement que la progression Top20.. Merci d'avance

et vive nos 331.18 GHz et 87.81 Go de RAM :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...