NiTrOuS Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Voila en revenant du réveillon ce qui m'est arrivé (j'était dans l'Audi A4) Bilan: Mon père (conducteur Audi): vision floue, peut etre côte cassée, douleurs dans tout le corps a cause de la ceinture Ma mère: gros ématome sur la jambe droite a cause de l extincteur qui a été projeté contre sa jambe, jambe gauche toute bleue du genou a la cheville, douleurs dans tout le corps à cause de la ceinture Ma copine: mal de dos, mal aux épaules et ventre tout bleu a cause de la ceinture Moi: pareil que ma copine sans les bleus Le mec qui conduisait la Fiat: deux jours en réanimation, rate eclatée et problème de cervicales ... toujours pas sorti a ce jour et pas en etat de recevoir des visites La copine du mec: bras cassé Fiat Punto: Sinistre total Audi A4: Sinistre total Cause de l'accident: vitesse, alcool et prioritée non respéctée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 c'est vot' chauffeur qui a bu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Non le chauffeur de la Fiat. Mon père a du souffler et il était 'S' (safe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 alors oui c'est très con ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 J'allais poser la même question que milo, oui c'est pas cool le principal c'est que vous soyer tous vivant :) et que vous vous en sortiez sans trop de degat :) ( des bleues ca passe ) bon rétablissement et j'espere que le choc moral na pas ete trop gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Le plus choquant c est sur le coup quand tu demandes quand la voiture vient de s arreter si tout le monde va bien et que personne ne te répond ... la tu te sens mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Je connais ca m'est arrive aussi ya un peu moin d'un an, voiture ds le mm etat que la fiat sauf que le choque etais sur l'aile avant droite =) et on etais pas en tord :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Nous non plus Le plus ralant c est qu on part en vacance dans un mois et qu on a plus de bagnolle. Heureusement il en restait UNE en Belgique de stock (A4 automatique 2,5 TDI) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 oui enfin moi je te dis et je pense que pas mal confirmeront la voiture c'est du matériel, vous etes tout les 4 en vie c'est lep lus important ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 hé bé... pas glop du tout... Commence mal l'année... Faut jamais prendre la tuture après un réveillon !!! La nuit du 31 au 1er est toujours très dangeureuse !!! Perso j'ai faillis me prendre un scenic ce matin... à pied... j'ai traversé en regardant à gauche, j'ai commencé à avancé... regardé à droite... STOOOOOP... ouch... de justesse... surtout qu'il m'avait pas vus du tout et arrivait genre à 50... Tout ça parceque j'ai entendu mon train approcher de la gare... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Ha ouai ca je le dis et le redis on a eu beaucoup de chance dans notre malheur, ca aurait pu etre pire que ca ... Et ce qui a sauvé le conducteur de la Fiat (pour info, sa portiere touche le levier de changement de vitesse), c est qu il n avait pas de ceinture donc il a été projeté sur sa copine ... si il avait une une ceinture ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Eh beh ca fait plaisir tout ça ! Enfin j'espere que vous allez mieux et que le gars va s'en sortir. J'attends de voir sa peine... Remarque: et on fait quoi contre l'alcoolémie au volant actuellement ? Ah merde c'est vrai ils sont trop occupés à flasher sur les autoroutes.... (je sors ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Vous penserez qu il aura une amende pour conduite en etat d ivresse et blessures involontaires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Il avait combien d'alcool dans le sang ? Au dessus de 0.8 g/L, ca devient un délit. Quoique t'es belge (la plaque de l'aut' ) , c'est peut etre pas pareil chez toi.... Menfin à mon avis c'est plus sérieux que par chez nous (pas dur). edit: perso je lui balancerais une amende (genre 200€), une suspension de permis d'au moins 6 mois voire 1 an (c'est ca le plus chiant), et quelques points en moins aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 facon permis ou pas il a plus de voiture ... Chez nous c est 0,5 autorisé je crois et je sais pas combien il avait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 En France, entre 0.5 et 0.8 c'est une infraction. Au dessus de 0.8, c'est un délit (donc tu passes devant le juge). Menfin j'espere qu'il aura retenu la leçon......... ce connard..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miyamoto Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Pour les points ça va être dur on en a pas :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Vive la ceinture en tous ca. sans elle vous seriez surement mort ou dans le coma. Par contre comme tu dis des bleus sur le ventre. ca dois quand meme etre dangereux pour les femmes enceintes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Vive la ceinture ? Nitrous a dit plus haut que c'est le fait de ne pas avoir porter sa ceinture qui a sauver la vie du conducteur de la Fiat . Et bé alors ? on le lit pas tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Vive la ceinture ? Nitrous a dit plus haut que c'est le fait de ne pas avoir porter sa ceinture qui a sauver la vie du conducteur de la Fiat .Et bé alors ? on le lit pas tout ? Mais ça a sauvé 5 personnes sur 6... ça famille à Nitrou, et la nana du Bourré... C'est plutôt de bonne stats POUR la ceinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Cool que vous vous en soyez bien sortis Nitrous. Par contre ce qui me fait halluciner, c'est la différence d'état des 2 voitures. C'est costaud une allemande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 En tous cas bon rétablissement a vous ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Cool que vous vous en soyez bien sortis Nitrous.Par contre ce qui me fait halluciner, c'est la différence d'état des 2 voitures. C'est costaud une allemande pis c'est très merdique Fiat... mais ça c'est pas nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 mouais ... en même temps je pense que la structure de l'auto est plus résistante à l'avant que sur le flanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Forcément , y'a le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.