paradigmqc Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 bien c'est quoi le rhéobus, c'est généralement aussi facile que les fils de power supply, tu défais les connecteur et tu gaine mon namis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 bien c'est quoi le rhéobus, c'est généralement aussi facile que les fils de power supply, tu défais les connecteur et tu gaine mon namis Si tu pouvait eviter de poster ici pour metre des connerie ce serai bien je sui pas du tout ton amis Va voir ailleur si j'y suit et tous ce passera bien si tu continue a poster ici je vais polluer ton mod3 a toi de voire maintenan Pour ma par g 2 aerogate sur ma tour g le 1 et le 2 soit 12 gainage a realiser entre les fan et les sonde + un adaptateur homemade pour 3ventilos Donc si qq a une ide a me sugerer a par le quebec libre je suit a l'ecoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Eille la tabarnak ca va fér, j'essaye de t'aider pis tu veux juste te venger tout le temps... asteur mange dla marde tabarnak. Je peux pas comprendre.... regarde je pense que je vais le dire pour tlm : on dirais que ton travail est baclé.... Maintenant pas de trouble je ne vais plus jamais poster dans TON topic.... mais je continu a penser que ta l'age mental d'un petit jeune de 14 ans.. Bonne soirée pareil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 Eille la tabarnak ca va fér, j'essaye de t'aider pis tu veux juste te venger tout le temps... asteur mange dla marde tabarnak. Je peux pas comprendre.... regarde je pense que je vais le dire pour tlm : on dirais que ton travail est baclé....Maintenant pas de trouble je ne vais plus jamais poster dans TON topic.... mais je continu a penser que ta l'age mental d'un petit jeune de 14 ans.. Bonne soirée pareil! :fichegueule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3ivAX Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Salut je voulais te dire que ton mod est super joli PS : 1er Message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 Salut je voulais te dire que ton mod est super joli PS : 1er Message bien venu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3ivAX Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Merci J'ai une petite question si elle n'est pas trop indisrcète. Comment ta fais pour cramer ta facade avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Eille la tabarnak ca va fér, j'essaye de t'aider pis tu veux juste te venger tout le temps... asteur mange dla marde tabarnak. Je peux pas comprendre.... regarde je pense que je vais le dire pour tlm : on dirais que ton travail est baclé....Maintenant pas de trouble je ne vais plus jamais poster dans TON topic.... mais je continu a penser que ta l'age mental d'un petit jeune de 14 ans.. Bonne soirée pareil! lol un kébékoi :roule2: non sans deconner.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 Merci J'ai une petite question si elle n'est pas trop indisrcète. Comment ta fais pour cramer ta facade avant ? Non c pas indiscret au contraire capourra eviter a d'autre de faire la meme connerie que moi Bon vue que jutilise de la peinture chomer qui seche pas rapidement du tout quant g remis une couche sur la face avant g voulus accelere le sechage en la metant sur un poil a gaz( chose que j'avais fait plusieur fois avant) Mle probleme qu'il y a eu c que je l'ai mis directement sur la gille du poil, alor qu'avant je la metai sur cale a environ 10cm Les partis fine de la face avant on legerement fondu ce qui a deformet le haut de la face avant du boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3ivAX Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 T fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 prochaine fois, prend un séchoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3ivAX Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 prochaine fois, prend un séchoire :8 Franchement cette blague est nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 une blague? c pas une blague.. tu prend un séchoire et tu le met a froid... je fais toujours ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 une blague? c pas une blague.. tu prend un séchoire et tu le met a froid... je fais toujours ca ! Hey paradigm ! Je suis tes mod sur jacky pc :8 tu fait du supe taff !! >> pour le mod ! je trouve que c'est vraiment bien la facade !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 T'aurais put faire gaf sans dec pour le cout du poil a gaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3ivAX Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 c'est kler ! Moi je dis que plus on atend mieu c'est donc pas la peine d'aller trop vite si c'est pour avoir se résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 Bon ben g attaquer la face avant c pas encore finit g les finition a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3ivAX Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Perso j'aime pas les Antec sans porte Mais joli le ptit ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 La porte viendra apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Tu devrais mettre de la pate dans les trous des nouvelle petite plaque que tu a mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 Perso j'aime pas les Antec sans porte Mais joli le ptit ventilo Voilas la porte est remonter Et les couleur interieur Ce qui ressort en bleu est violet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3ivAX Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Une porte en plexi ? Bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3ivAX Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Ou ta brancher toute tes LED ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Ahhh c mieux mec.... mais c'est quoi la plaque de plastoche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Ta plus ton ventilo chrome avec les led verte et violette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.