cignus-x Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 300€pour deux cotés je préfere me racheter une carte graphique!!! +1 aussi 300 vla la belle carte même. Quoi qu'il en soit ton pc et supperbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Suite a un gros probleme sur le vernissage le haut de la tour a changer Ce pu ain de vernis a fait cloquer la peinture il a falut poncer tout le travail et refaire un graph. Vue la difficulter qu'on a eu a mettre au point le premier graphe g preferer un model plus simple a consevoir. Vue que le model du dessu est pas bien visible voilas l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Trés jolie nouveaux model, c'est c on pour la cloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Trés jolie nouveaux model, c'est c on pour la cloque C pas la cloque m les cloques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 C pas la cloque m les cloques désolé, toutes mes condoléences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 tu l'a foutu en cloque???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 la peinture a été overcloquée --->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 du jour c'est effectivement triste pour la peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Bande de ptit salopiaux, ça vous amuse de vous moquer de la mort d'un objet artistique Non sans deconne ça ma fait chier quant le graph est partit en couille voilas la peinture est vernis et voilas le resultat On remarquera que la face avant c un peut ternis avec le vernis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 j'aime bien :) mais c'est dommage que les graphs ne remplissent pas toute la surface... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 j'aime bien :)mais c'est dommage que les graphs ne remplissent pas toute la surface... Je voulais gardais un demarquation entre les ghraphs de maniere a eviter toute ressemblance avec des tapisserie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frakson Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 C'est vrai que les boitier stryle AlienWare sont joli mais personellement je prefère partir d'un boitier sobre et faire des modifs dessus :) Il y a plus de mérite je trouve :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 C'est vrai que les boitier stryle AlienWare sont joli mais personellement je prefère partir d'un boitier sobre et faire des modifs dessus :) Il y a plus de mérite je trouve :) Pas tout comprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Je voulais gardais un demarquation entre les ghraphs de maniere a eviter toute ressemblance avec des tapisserie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Ca c le bleu que je veut mettre a l'interieur Qu'est ce que vous en penser ? Et ça c la petit modif que g fait sur le ventirad Je trouve que ça le fait non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 bel effet de lumiere sur la derniere photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Voilas pour aujourdhuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 j'aime beaucul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Cool les couleurs ... Par contre pourquoi y'a une grille sur le pléxi sans le ventilo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Cool les couleurs ... Par contre pourquoi y'a une grille sur le pléxi sans le ventilo ? Reprend les tof en premiere page tu comprendra Le plexi va etre refait par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 ouah c' est devenu super beau, ça l' etais deja avant, mais maintenant c' est encore mieu; BRAVO!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Finalement je vais suivre les conseil de Big-Dragon et juste refaire le plexi sans gravure Je vais continuer a travailler l'interieur de la tour Et une petite tof du ventirad finaliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Et ça c la petit modif que g fait sur le ventirad Je trouve que ça le fait non ? wouai sa le fait, ta fait comment pour les modif des ventillo. Sinon trés chouette la couleur interieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.