Posté(e) le 14 janvier 200520 a 300€pour deux cotés je préfere me racheter une carte graphique!!! +1 aussi 300 vla la belle carte même. Quoi qu'il en soit ton pc et supperbe
Posté(e) le 14 janvier 200520 a Auteur Suite a un gros probleme sur le vernissage le haut de la tour a changer Ce pu ain de vernis a fait cloquer la peinture il a falut poncer tout le travail et refaire un graph. Vue la difficulter qu'on a eu a mettre au point le premier graphe g preferer un model plus simple a consevoir. Vue que le model du dessu est pas bien visible voilas l'original Modifié le 14 janvier 200520 a par DELABRIERE4
Posté(e) le 15 janvier 200520 a Auteur Trés jolie nouveaux model, c'est c on pour la cloque C pas la cloque m les cloques
Posté(e) le 15 janvier 200520 a Auteur Bande de ptit salopiaux, ça vous amuse de vous moquer de la mort d'un objet artistique Non sans deconne ça ma fait chier quant le graph est partit en couille voilas la peinture est vernis et voilas le resultat On remarquera que la face avant c un peut ternis avec le vernis
Posté(e) le 16 janvier 200520 a j'aime bien :) mais c'est dommage que les graphs ne remplissent pas toute la surface...
Posté(e) le 16 janvier 200520 a Auteur j'aime bien :)mais c'est dommage que les graphs ne remplissent pas toute la surface... Je voulais gardais un demarquation entre les ghraphs de maniere a eviter toute ressemblance avec des tapisserie
Posté(e) le 16 janvier 200520 a C'est vrai que les boitier stryle AlienWare sont joli mais personellement je prefère partir d'un boitier sobre et faire des modifs dessus :) Il y a plus de mérite je trouve :)
Posté(e) le 16 janvier 200520 a Auteur C'est vrai que les boitier stryle AlienWare sont joli mais personellement je prefère partir d'un boitier sobre et faire des modifs dessus :) Il y a plus de mérite je trouve :) Pas tout comprit
Posté(e) le 16 janvier 200520 a Je voulais gardais un demarquation entre les ghraphs de maniere a eviter toute ressemblance avec des tapisserie
Posté(e) le 17 janvier 200520 a Auteur Ca c le bleu que je veut mettre a l'interieur Qu'est ce que vous en penser ? Et ça c la petit modif que g fait sur le ventirad Je trouve que ça le fait non ? Modifié le 17 janvier 200520 a par DELABRIERE4
Posté(e) le 18 janvier 200520 a Cool les couleurs ... Par contre pourquoi y'a une grille sur le pléxi sans le ventilo ?
Posté(e) le 18 janvier 200520 a Auteur Cool les couleurs ... Par contre pourquoi y'a une grille sur le pléxi sans le ventilo ? Reprend les tof en premiere page tu comprendra Le plexi va etre refait par la suite
Posté(e) le 18 janvier 200520 a ouah c' est devenu super beau, ça l' etais deja avant, mais maintenant c' est encore mieu; BRAVO!!!
Posté(e) le 18 janvier 200520 a Auteur Finalement je vais suivre les conseil de Big-Dragon et juste refaire le plexi sans gravure Je vais continuer a travailler l'interieur de la tour Et une petite tof du ventirad finaliser
Posté(e) le 18 janvier 200520 a Et ça c la petit modif que g fait sur le ventirad Je trouve que ça le fait non ? wouai sa le fait, ta fait comment pour les modif des ventillo. Sinon trés chouette la couleur interieur
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.