DELABRIERE4 Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 Ta plus ton ventilo chrome avec les led verte et violette Si c celuit que tu vois il faut remplacer le bleu par du violet sur la tof. Ahhh c mieux mec.... mais c'est quoi la plaque de plastoche? Pour quel partie? Si c la facade c un morceau d'un Ibm 300Gl Si c la porte c toujour du plexi Ou ta brancher toute tes LED ? Merci pour la porte plexi Pour les ventilos de 80 g tous simplement remplacer les leds violette par des verte Pour les leds du ventirad g un circuit independant en 5v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 R3ivAX tu pourrais diminuer la taille de ta signature ca serait bien cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 Ta plus ton ventilo chrome avec les led verte et violette G refait des fotos avec la webcam caressort mieu pour les couleur et g mis les tof du nvsilencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 ohh, je doit avouer que ca rend pas laid du tout ca !!!, mais les leds dans ton ventirad,... le ventirad c'est un Zalman right? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3ivAX Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 R3ivAX tu pourrais diminuer la taille de ta signature ca serait bien cool ------------------- Merci pour la porte plexi Pour les ventilos de 80 g tous simplement remplacer les leds violette par des verte Pour les leds du ventirad g un circuit independant en 5v Ok pas de blem Pour les LED je te parlais de la tour les 4 près de bouton Power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Qu'est ce que je le trouve bôôôôôôô ce ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 ohh, je doit avouer que ca rend pas laid du tout ca !!!, mais les leds dans ton ventirad,... le ventirad c'est un Zalman right? Non c un silent boost k7 avec un evercool 120 alu sans led C moi qui est fait l'integration des led Tu voit que je peut faire beaucoup mieu quant je veut M la c en electronique ca n'arien a voir avec les modif de la tour elle meme R3ivAX Ecrit le 25-02-2005 13:00:58 Pour les LED je te parlais de la tour les 4 près de bouton Power Elle sont brancher sur la carte mere Power led hdd led power supply led et raid led Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 Petit modif de la journee Integration de led dans le plexi latteral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Petit modif de la journee Integration de led dans le plexi latteral ou sur la tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frakson Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 en haut a gauche ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 UN PETIT INDICE SUPPLEMENTAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 T'a jusqu'a demain pour trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 T'a jusqu'a demain pour trouver tu fais chier RE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 tu fais chier RE Si tu me parle comme ca tu vas attendre longtemp pour la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 cignus-x >> pareil que toi sinon, je vois que tu t'est rattrapé pour ta facade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 C que g les partie opac qui ressorte en bleu sur le plexi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 mouai et ta fait cela comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 t'a juste a percer le plexi et integret tes led dedans le plus simple est de les mettre dans les angles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Un petit Pour ce mois pas de modif achat de la nouvel tuture oblige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Et big dragon et pour le mien tu donnerai quoi comme nom? Vue que tu arrive a trouver des nom pour les aurtre mod. Cette question s'adresse aussi au autre INpactien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Et big dragon et pour le mien tu donnerai quoi comme nom?Vue que tu arrive a trouver des nom pour les aurtre mod. Cette question s'adresse aussi au autre INpactien! Equidia La licorne pegaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Pourquoi tu as mis l'alim à l'avant ? Et tu as deux alims ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 EquidiaLa licorne pegaze pour le nom de ton mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.