Aller au contenu

Reste carte grafik


iCee

Messages recommandés

J'ai acheté une nouvelle config hier et je dois pour eviter de me priver sur tout le reste vendre deja ce matos :transpi: l'uc est dispo dans le 92 ou 75 et fournis avec toute les boites, facture, vis etc... Mon prix correspond au prix du neuf de la rue-montgallet, si vous pensez trouver moins chère allez ii je vous en pris.

Cause de vente: Ba j'attendais une réponse d'embauche sur à 80% et c'est les 20% qui ont été gagnant :fou: alors mon beau noel ba je dois le reporter pour éviter que je me prive sur une longue durée de sortie, voiture etc...

- textorm 974mb noir

- lc power 420w

- asus k8n-e deluxe

- amd 3000+ box socket 754

- zalman 7000b alcu

- 1go twinmos dual pc 3200

- inno 3d 6800 128mo

- seagate 80go barracuda

- Pionner 108D noir

Prix: 950€ acheté le meme prix hier

Vous gagnez le montage, le déplacement, l'attente et la recherche des "meilleurs prix"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je te conseil de ramener les pieces ou tu les as acheter...

ils sont OBLIGER de te les reprendre et de te les REMBOURSER (pas d'avoir...)

c'est un conseil parce que je suis sur que tu vas galéré a le revendre...

n'importe qui prefereras aller acheter les pieces au magasin...

perso c'est l'une des parties que je prefere dans le montage...

Je te dit franchement ramene les pieces... tu n'as mm pas besoin de fournir une raison...

je suis en BTS IG en alternance, ma formatrice de droit est avocate on en a parler trés longuement des pb de magasin qui font des avoirs ect... ils sont OBLIGER de te rembourser... c'est la législation qui est comme ça...

si il veulent pas tu fait un scandale dans le magasin... au pire tu fait appel a une asso de protection des consomateurs...

voila bonne chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tittor dit ça peut qu'etre vrai :incline: c'est un avocate qui lui à dit ça quand même

Ouais

C'est dans la lois

Les "7jours satisfait ou remboursé"

Tu rammene tout tu dis que tu en veux plus

Et si ils veulent pas tu les envoi au tribunal :pleure:

Non avant t'essaye de t'arranger et apres t'appelle une agence de consomateurs

Mais faut pas depassé 7jours ouvrable surtout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais il a acheté directement ruemontgallet ( donc en magasin ) donc pas de délai de reflexion de 7 jours.S'il avait acheté sur un site style ldlc.com il aurait eu droit au délai de 7 jours.Par contre ces magasins peuvent lui faire un avoir , avec la restitution du matériel ( bref un geste commercial ) , mais il faudra pas que la boutique fasse faillite + tard , car dans ce cas il aura perdu son argent.

@+

ayrton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà d'une c'est pas 7 jours pour les achats en direct... c'est 1 mois... (du momment que le materiel soit comme neuf avec sont emballage d'origine et tout le tralala ce qui est tout a fait normal...)

7 jours c'est pour les achats par correspondance... (je sais c'est pas tres logique ma prof aussi l'a dit)

même s'il t'envoyent bouler pour passer les 7 jours d'attente ou le mois... du moment que tu as fait le premier pas dans les délais il peuvent rien faire...

trés franchement essaye... invente des excuses potable si tu veux mm si tu n'en a pas besoin...

Même si ta config est homogéne tu auras trop de mal a la revendre entière a ce prix...

renseigne toi au moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ils sont dans l'obligation de te rembourser... (comme l'a si bien dit Ttitor.).

Moi ce que je ferai, c insister (c normal qu'il refuse au debut), insiste et insiste encore, et si ca marche toujours pas, ben tu les menace de contacter test-achat (ou un equivalent en france) pour non respect des lois...

(A moins biensur que sur ton contrat, il soit bien marquer qu'il ne font aucune reprise... mais ca c illegal je penses).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(A moins biensur que sur ton contrat, il soit bien marquer qu'il ne font aucune reprise... mais ca c illegal je penses).

Tout a fait... c'est illégale sauf pour les soldes... cela dit pour les soldes si le produits est défectueux (trou dans un t-shirt) ils sont obliger de le reprendre... (car le produit ne correspond plus a ca fonction premiere...

bref en tant que consommateurs on a pleins de droits... il faut en profiter parce que je peux vous promettre que c'est les commerçants qui en profite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN PC sans la CM, le proc, et le Zalman pour 670€ :transpi:

alors recapitulons

textorm 974mb noir +/- 60€

lc power 420w +/- 28€

1go twinmos dual pc 3200 +/- 160€

inno 3d 6800 128mo +/- 114€

seagate 80go barracuda +/- 55€

Pionner 108D noir +/- 75€

-------------------------------------------------------------

prix= vers les 490€ ( et c'est pas les moins cher du marché )

J'espere que tu pourra trouver acheteur a ce prix la mais a mon avis c'est difficile si en plus tu les vend presque 2X le prix neuf :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...