kikinoulator Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 scaramouche elle est pas bretonne ! Elle est des pays de la loire.... revisez votre geographie bon sang ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el6ricko666 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Arrêtez de freeposter On parle des français à l'étranger pas ceux qui ont changé de village Mon frère s'expatrie en france sa compte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Faut que je reparte en Australie pour durée indéterminée perso, pas pour le travail, mais par envie (quitte à trouver du boulot et continuer les études la-bas). Donc bon c'est pas pour tout de suite, mais vu que chu pas fan de mon pays, si l'an prochain le nabot y passe ben je suivrai ses conseils... Tchao France Ha oui, je parle anglais couramment, mais j'aime ni les anglais ni les ricains, du coup les australiens m'aiment et j'aime les australiennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigben8 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Moi je suis expatrié. Je fais mes études a Londres, je fais une double maitrise en droit Anglais et Francais. voila vous savez tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Un corse qui part à Caen pour ses études, ca fait assez expatrié? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Un corse qui part à Caen pour ses études, ca fait assez expatrié? Et moi un Corse qui vit en Martinique mais qui fait ses etudes a Paris sa va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Etudiant a Londres egalement. Bigben8 tu serais pas a Kings par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Moi je ne suis malheureusement pas expatrié , mais mon rêves dès que j'ai finit mes études c'est de venir au sud de la France (genre Vias ou Sète, dans l'Hérault), car j'y suis allez en vacances il y a bientot 2 ans et depuis j'en rêves ... Car ici où j'habite c'est vraiment pourrit (surtout le temps!), et la mentalité des gens, le site officiel de la ville pour ceux qui veulent rires! -> http://www.chaux-de-fonds.ch/ et un autre site sur la ville http://www.vivrelachaux-de-fonds.ch (la vous allez mourrir de rire... ) Voilà ce que je vois l'hiver depuis ma fenêtre: Et l'été un des rares jour qui fait beau: (Oui j'ai rien d'autre à faire que de prendre des photos!) Vous me comprennez maintenant!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 On vois bien que tu habites pas en belgique Moi je risque peut être de me faire expatrier en france pour les études supérieures. Tjs plus de choix qu'ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Arrêtez de freeposter On parle des français à l'étranger pas ceux qui ont changé de village Mon frère s'expatrie en france sa compte? Ben ca marche pour ton frere.... Je serai curieux de savoir ce que pense ton frere de la france ? Bon d accord, on est raleur, on bosse peu..... mais a part ca.... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Moi non plus pas expatrié... quand j'en vois qui sont USA... etcertaints qui font es études a seattle... si plus jeune j'aurais su que c'était possible je serais encore a l'école... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.