Posté(e) le 5 janvier 200520 a Salut à tous, J'aimerai savoir si il existe un logiciel pour une DVDtèque, histoire d'avoir la liste de mes DVDs, avec une petite photo, le nom des acteurs ,....
Posté(e) le 5 janvier 200520 a Auteur OK je vais tester. J'ai vu qu'il y avait aussi ANT Movie. Merci.
Posté(e) le 5 janvier 200520 a avec Basedivx tu peux télécharger sur moviecovers et c'est ça qui est bien tu as aussi plusieurs modes de tri et tu peux gérer des prêts...
Posté(e) le 5 janvier 200520 a Et sinon il y a aussi DIVXthèque mais il est plutot simple par rapport à Ant Movie mais il fait : gestion prêt, distinction film vu et à voir, lien vers site officiel, exportation de la liste vers excel ...
Posté(e) le 7 janvier 200520 a Salut à tous,J'aimerai savoir si il existe un logiciel pour une DVDtèque, histoire d'avoir la liste de mes DVDs, avec une petite photo, le nom des acteurs ,.... The best DVD Profiler ( http://www.intervocative.com/Products.aspx ) Gratuit : dispose d'une immense base de donnée avec caractéristiques des DvD et pochettes. Mais faut une connextion internet
Posté(e) le 26 janvier 200520 a "the best" en anglais peut etre "le meilleur" en français: ant movie catalog
Posté(e) le 26 janvier 200520 a +1 pour ant movie catalog j avais fait une liste excel j ai pu l importer en selectionnant une correspondance colonnes/champs puis AMC va chercher les infos des films sur allocine et ensuite suffit d exporter en HTML pour mettre ou tu veux
Posté(e) le 27 janvier 200520 a Auteur En fait j'ai tester ANT movie et BaseDivx.............; Le mieux reste ANT Movie qui est plus complet, plus 'propres'. Merci à tous.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.