jcdenton057 Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Salut à tous, J'aimerai savoir si il existe un logiciel pour une DVDtèque, histoire d'avoir la liste de mes DVDs, avec une petite photo, le nom des acteurs ,.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Basedivx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdenton057 Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 OK je vais tester. J'ai vu qu'il y avait aussi ANT Movie. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Ant Movie Catalog est vraiement complet je suis très satisfait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 avec Basedivx tu peux télécharger sur moviecovers et c'est ça qui est bien tu as aussi plusieurs modes de tri et tu peux gérer des prêts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Et sinon il y a aussi DIVXthèque mais il est plutot simple par rapport à Ant Movie mais il fait : gestion prêt, distinction film vu et à voir, lien vers site officiel, exportation de la liste vers excel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 +1 pour Ant movie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herve_91 Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Salut à tous,J'aimerai savoir si il existe un logiciel pour une DVDtèque, histoire d'avoir la liste de mes DVDs, avec une petite photo, le nom des acteurs ,.... The best DVD Profiler ( http://www.intervocative.com/Products.aspx ) Gratuit : dispose d'une immense base de donnée avec caractéristiques des DvD et pochettes. Mais faut une connextion internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 "the best" en anglais peut etre "le meilleur" en français: ant movie catalog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 +1 pour ant movie catalog j avais fait une liste excel j ai pu l importer en selectionnant une correspondance colonnes/champs puis AMC va chercher les infos des films sur allocine et ensuite suffit d exporter en HTML pour mettre ou tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdenton057 Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 En fait j'ai tester ANT movie et BaseDivx.............; Le mieux reste ANT Movie qui est plus complet, plus 'propres'. Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.