Aller au contenu

le reserator-killer est arrivé


Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Je pense qu'elle préfère que son image reste dans le domaine privé. En plus, je suis un brin possessif, je vais éviter de mettre sa photo, je ne veux pas vous imaginer en train de baver dessus :sucre:

En plus faites gaffe : :keskidit:

On peut recentrer le sujet sur le Kailon, j'attend toujours les défenseurs du reserator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le logo Kailon :)

Mais bon sinon c'est pas donné et ça prend de la place (et la flotte dans un PC j'ai tjr pas confiance, comment ça chu vieux jeu ? ;) )

c'est pas donné mais c'est moins cher que ta config :transpi:

ALIENWARE AURORA: Alim 420W, Asus SK8N, Athlon FX-51, 2 x Corsair XMS 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 Low Latency ECC Registered DualChannel, Sapphire Radeon 9800 Pro (R350) 128 MB 378/338 @ 420/365 , Seagate SATA 120Go 7200 , DD Seagate 80Go , DD Maxtor 60Go , Sound Blaster Audigy 2 ZS 7.1 , écran 19" Mitsubishi Diamondtron 93SB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivi gagné au tournoi Europe de Ground Control 2 (http://www.groundcontrol2.com/modules/news....php?storyid=27) :chinois:

Sinon vi un FX-51 ça tourne bien mais vraiment pas terrible en o/c mais.... je devais avoir un FX-53 à la base, et vu que je renvoie le PC en garantie (carte mère flambée) j'en profite pour me faire remplacer le cpu par un FX-53 :transpi::D:-D

Et un FX-53 ça s'o/c vachement mieux qu'un 51 mooohoooohooooh *evil* :D

Et mon XP-120+Panaflo l'attend de pied ferme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D

J'étais (en 1v1, en team je valais rien huhu) :chinois:

C'était le tournoi de la démo (vive la promo), et vu que je m'étais plus que fait la main sur la Beta, j'ai tenté ma chance (j'ai bien fait :D)

Mais depuis j'y ai pas rejoué (j'ai juste fait le jeu solo en fait), EQ1 puis EQ2 oblige, ça se joue pas en LAN (dommage il le mériterait ce jeu), et j'ai pas cherché de tournois donc bon p)

Et avec tous les patchs le jeu a complètement changé, donc je dois plus valoir grand chose :transpi:

Mais si quelqu'un veut faire une partie un de ces jours je suis partant (quand j'aurai de nouveau le PC du moins) :D

EDIT : test du jeu ==>Ici<==

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...