Aller au contenu

le reserator-killer est arrivé


Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse
Je vais en discuter avec la personne concernée, j'espère ce soir si son ICQ est en fonction... :francais:

çà y est, il m'a tout bien expliqué :-D

Bon, je vais devoir me débrouiller seul (en tout cas sans citer PCINpact) pour que Kailon me prète un exemplaire du MKII pour faire le test. c'est pas grâve, je ne perd pas espoir. Il va falloir que je fasse une très jolie lettre/mail à monsieur kailon. On verra ce que celà donnera...

Ben c'est vrai, le seul test français est abandonné pour l'instant, et quand on va voir la page "resselers" sur le site de kailon, il n'y a que des sites français. Ils doivent donc viser la clientèle française. Puisque la france est le seul pays vers lequel ils exportent leurs produits d'après ce que l'on peut voir... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, juste pour vous donner plusieurs infos :

1 oui, la suite du test n'est toujours pas prévue car difficile d'obtenir des news chez Kailon. La fixation P4 est inutilisable

2 impossible de le tester sur une autre plateforme car j'ai reçu uniquement la fixation P4 478

3 pourquoi n'y a-t-il pas plus de tests de ce MKII ? bizarre non ?

4 effectivement, dans les jours qui viennent sera mis en ligne le test d'un autre kit de refroidissement passif et ce n'est pas le Zalman.

Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, juste pour vous donner plusieurs infos :

1 oui, la suite du test n'est toujours pas prévue car difficile d'obtenir des news chez Kailon. La fixation P4 est inutilisable

2 impossible de le tester sur une autre plateforme car j'ai reçu uniquement la fixation P4 478

3 pourquoi n'y a-t-il pas plus de tests de ce MKII ? bizarre non ?

4 effectivement, dans les jours qui viennent sera mis en ligne le test d'un autre kit de refroidissement passif et ce n'est pas le Zalman.

Voilà :roll:

un nom, un nom, un nom :mdr2:

Edit : pour ce qui est de la lettre à Kailon, il vaut mieux que j'abandonne. je n'ai aucune crédibilité en tant qu'individuel pour effectuer un test qui serai peut-être dans le meilleur des monde diffusé par l'intermédiaire d'un site. je ferai un test sur le prochain matos que j'achète... ou sur le prochain mod que je ferai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...