môa.ratiatum Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 casse d'avec ta copine et prend le kaiton Non, heureusement pour môa (et surtout pour elle) je préfère garder ma copine. Elle a beaucoup plus d'importance à mes yeux que tout le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Non, heureusement pour môa (et surtout pour elle) je préfère garder ma copine. Elle a beaucoup plus d'importance à mes yeux que tout le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Non, heureusement pour môa (et surtout pour elle) je préfère garder ma copine. Elle a beaucoup plus d'importance à mes yeux que tout le reste tof ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 je voulais le dire puis je me suis ravisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Je pense qu'elle préfère que son image reste dans le domaine privé. En plus, je suis un brin possessif, je vais éviter de mettre sa photo, je ne veux pas vous imaginer en train de baver dessus En plus faites gaffe : On peut recentrer le sujet sur le Kailon, j'attend toujours les défenseurs du reserator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 c'est un modo qui a dit ça en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 juste son corps? je sors.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 juste son corps?je sors.. fait donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 J'adore le logo Kailon :) Mais bon sinon c'est pas donné et ça prend de la place (et la flotte dans un PC j'ai tjr pas confiance, comment ça chu vieux jeu ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 et un PC dans de la flotte t'as confiance ??? ça marche bien un FX-51 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 tu as un mail rabot sur ton adresse de ton site! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 J'adore le logo Kailon :)Mais bon sinon c'est pas donné et ça prend de la place (et la flotte dans un PC j'ai tjr pas confiance, comment ça chu vieux jeu ? ) c'est pas donné mais c'est moins cher que ta config ALIENWARE AURORA: Alim 420W, Asus SK8N, Athlon FX-51, 2 x Corsair XMS 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 Low Latency ECC Registered DualChannel, Sapphire Radeon 9800 Pro (R350) 128 MB 378/338 @ 420/365 , Seagate SATA 120Go 7200 , DD Seagate 80Go , DD Maxtor 60Go , Sound Blaster Audigy 2 ZS 7.1 , écran 19" Mitsubishi Diamondtron 93SB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 c'est pas donné mais c'est moins cher que ta config J'voudrais pas m'avancé mais je crois qu'il l'a eu gratos... Enfin il me semble avoir lu ça dans un des miliers de sujet de PCi Dsl si j'me suis trompé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 gratos ???!!!!!?? Arf ca me degoute presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Vivi gagné au tournoi Europe de Ground Control 2 (http://www.groundcontrol2.com/modules/news....php?storyid=27) Sinon vi un FX-51 ça tourne bien mais vraiment pas terrible en o/c mais.... je devais avoir un FX-53 à la base, et vu que je renvoie le PC en garantie (carte mère flambée) j'en profite pour me faire remplacer le cpu par un FX-53 Et un FX-53 ça s'o/c vachement mieux qu'un 51 mooohoooohooooh *evil* Et mon XP-120+Panaflo l'attend de pied ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 waaa tu dois être une bête à ce jeu alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 putain gratuit ben ya des tirages au sort aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 J'étais (en 1v1, en team je valais rien huhu) C'était le tournoi de la démo (vive la promo), et vu que je m'étais plus que fait la main sur la Beta, j'ai tenté ma chance (j'ai bien fait ) Mais depuis j'y ai pas rejoué (j'ai juste fait le jeu solo en fait), EQ1 puis EQ2 oblige, ça se joue pas en LAN (dommage il le mériterait ce jeu), et j'ai pas cherché de tournois donc bon p) Et avec tous les patchs le jeu a complètement changé, donc je dois plus valoir grand chose Mais si quelqu'un veut faire une partie un de ces jours je suis partant (quand j'aurai de nouveau le PC du moins) EDIT : test du jeu ==>Ici<== Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Pour en revenir au kailon, Le wb livré avec n'est pas en allu en fait, il n'y aura donc pas de risque d'oydations avec des wb cuivres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Et une petite présentation en allemand : http://www.liquidluxx.de/cms/artikel.php?a...ow&id=5&seite=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 il en met bien du temps pour finir son test le gars de chez overclex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 j'ai édité ton titre une nouvelle fois, pas d'insulte svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 j'ai édité ton titre une nouvelle fois, pas d'insulte svp oups pardon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 oups pardon... pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Petite mise à jour du titre, j'ai aussi envoyé un mail à l'auteur de l'article sur overclex pour savoir où il en était... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.