môa.ratiatum Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Je ne reste pas longtemps, je suis en cours là. J'ai trouvé le site de Kailon, et franchement, je trouve leur système de watercooling trop beau. Je compte en prendre deux pour mon prochain ordi, j'attend de voir la fin du test d'overclex... http://www.kailon.de/ EDIT : les images de ce reserator like Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 perso je pense pas que l'on doit choisir un kit WC que pour ca beauté! menfin je connait pas bien leur produit. vue la forme du maze je doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 ce sont de bons produits très bien finis qui jouent plus sur l'esthétique, niveau perf c'est clair qu'il y a mieux, mais chacun fait comme il l'entend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 perso je pense pas que l'on doit choisir un kit WC que pour ca beauté!menfin je connait pas bien leur produit. vue la forme du maze je doute. je sais, mais bon, les sites allemands ne semblent pas être déçus par la bête. J'attend, peut-être pour mon PC d'aout prochain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 comprends rien a l'allemand, mais il a l'air joli. Après, ça reste du passif alors les perfs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 vi, je passif, bof, voir le RESERATOR de ZALMANN .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 lejour où je gagne au loto, j'en met 3 à côté de ma tour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 mise à jour avec les photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 dommage que les tuyaux soient noirs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Tu mes le rad au congel apres et c'est bon Non serieux c'est clair que les perfs doivent etre pas top (passif quoi...) mais je le trouve nettement plus beau que le Zalman, moins flash en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 si tu regarde le pri, tu peu en mettre deux pour le même pri qu'un seul reserator. Ok, j'eagère mais pas tant que çà. çà peut être sympa pour ceux qui on déjà les waterblocks. Prix : 129€ pour la tour seule (la pompe étant dedans) 189€ pour la tour avec le WB pour CPU et le reste (raccords, etc...) C'est honnête face à zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 je pensais intéresser plus de personne que çà... Y'a pas beaucoup de monde en ce moment sur le forum je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 ben c'est calme mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 En fait, je m'attendais aux réactions des pocesseurs de reserator et celle de nombreux mecs à la recherche du silence. On parle souvent de çà dans la section, et là, il y a personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 met "kaiton powa rezerator c'est dla merde" comme titre y vont tous debouler les zalmaniens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 met "kaiton powa rezerator c'est dla merde" comme titre y vont tous debouler les zalmaniens je vais le faire bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 pas bien pourquoi, c'est aussi ce que je pense, vu le prix des reserator... Je vais essayer de te trouver une page de tests Une adresse où ils en disent que du bien (j'en ai pas trouvé où ils en disent du mal): http://www.cooling-station.de/index.php?page=tests&id=53 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Zalman c'est bien non mais dis donc !!! Pour le reserator je sais pas mais tout le reste c'est génial !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 il y a une plus grande surface d dissipation que pour le zalman, plus de 1.4m² pour le kailon face à plus de 1.2m² pour le zalman. Et le prix du kailon avec tous ses accessoires (wb chip7, gpu, cpu) correspond au prix moyen du zalman qui ne possède qu'un WB CPU, ou au prix le plus bas du zalman avec le wb GPU. Soit 245€ (je pense fdp out). J'attend le test d'overclex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Zalman c'est bien non mais dis donc !!! Pour le reserator je sais pas mais tout le reste c'est génial !!!!!!!!!!!! je suis d'accord. Ma CG est pour l'instant refroidit grasse à du zalman (le rad en aluminium anodisé bleu) et mon cpu par un 7000B je précise dans le titre "zalman reserator c'est de la merde". Je parle donc du reserator uniquement. Je n'oserai critiquer monsieur zalman sur toute sa gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 pis tu l'achètes ou ton kailon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 pis tu l'achètes ou ton kailon ? sur le site de kalion lui-même. Mais je n'ai toujoours pas de financement. il y a les 20 ans de ma copine qui tombent au milieu en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 sur le site de kalion lui-même. Mais je n'ai toujoours pas de financement. il y a les 20 ans de ma copine qui tombent au milieu en plus... casse d'avec ta copine et prend le kaiton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 ou alors tu lui offre le kailon et comme elle ne sait pas s'en servir tu le prends pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.