Aller au contenu

Quel est le plus performant ?


Messages recommandés

plus il y a de ram mieux c'est !

car ça permet d'evité de passé par le dd

je pense que, si tu as encore 2 slot de libre tu peut prendre 2*256 et le dual marchera mais pas sur la 3ieme

suis pas sure mais je crois que ça marche !

verifie sur la doc ou le site constructeure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je vais acheter une barrete de 256 (manque d'argent en se moment cf Topic "Travail à Quick" de le section Blabla) et je vais activer le dual channel, puis plus tard je racheterais une barrete de 512 pour avoir du 1 Go !

Le dual channel apporte t'il des performances plus importantes (essentiellement dans Hl² :cartonrouge:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que 512 c'est pas du luxe si tu fait plusieur tache en mm tps

moi j'ai quand mm vu une diff avec mes 1go ca me permet de laissé le pc tourné h24 plusieur jours ss pb de ralentissement

ca peine a environ 500 de ram utilisé mais je peut allé a 600 si je lui en demande pas trop apres je prefere redémaré pour evité les merdes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probable 256 c'est le strict minimum, 512 c'est la norme, 1024 c'est le confort

LoooooooooL :chinois::transpi::fumer:

Vraiment bien cette phrase !!

De tte facon, en ce moment c'est 100% Internet + MSN + Musique donc 512 ca sera suffisant !

MAis bon pour HL² je sais pas si c'est suffisant 512 :cartonjaune: parce que bon avec 256 ca rame très beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si sur une NF7-S le dual est possible...

le coup du "ultra" est arrivé avec les nouvelles révisions du nforce2... car les premières révisions étaient toutes dual...

ensuite est sorti le nforce2 standard sans dual et le ultra avec dual

enfin c'est ce qu'il me semble :transpi:

si quelqu'un me suit encore...

et effectivement, Timale, utilise la fonction éditer d'une part et :-D:mad2: d'autre part, d'autant que je ne crois pas que ce soit la première fois qu'on te le dit :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...