Caesar PCI Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Salut. Je n'arrive pas du tout à changer mon mail dans les préférences du forum. En effet, j'ai changé de boite mail, passant de *** à *** Cedrix m'a dit qu'il ne voyait pas comment faire, et qu'il fallait voir avec Mikeisback ou un autre Admin ou modo Si qqn pouvait m'aider ! PS : Evitez de me dire "Ca doit être surement dans "Mes controles", j'ai bien cerché et je n'ai pas trouvé. Si vous pensez, alors plz vérifiez avant de poster ! !! Merci PS² : :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Va ici : http://www.pcinpact.com/compte/modif_util.php Et enlève tes adresses mail de ton post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Il faut que tu ailles sur le site, pas sur le forum Mon compte -> mes infos perso -> modifier mon mail edit : grilled Bon c'est vrai, avec l'url c'est bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Bon c'est vrai, avec l'url c'est bien aussi Nan, c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 merci pour l'info je savais pas comment faire moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Et enlève tes adresses mail de ton post. fr_caesar_fr Je crois que tu avais oublié ou pas encore lu cette phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 LOL ! Merci ! Par contre, moi c'est Caesar ! Mais comme je l'ai dit dans ma signature, Caesar c'était déjà pris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.