Brice de Nice Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Voila dimanche j'ai eu la jolie surprise de voir mon Athlon XP 1800+ grillé, donc je vais être absent un petit moment sur le forum. Voila voilou à bientôt tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Arf, pas de bol! Bon retablissement, et à la revoyure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Bon rétablissement pour le paycay surtout Je profite des PC du lyçée pour l'instant dès que j'aurais un peu de temps j'éssayerai de passer quand même. C'est quand on a pu de PC qu'on se rend compte qu'on est accro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 comment tu l'as cramé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Bah sans rien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 ça me fait penser, ils viennent de recevoir des tours toutes neuves à mon lycée... avec des 2800+ dedans... Mais bon, restrictions réseau... C'est un client elu ou je sais pas quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 comment tu l'as cramé ?? Ventilo qui a rendu l'âme apparement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 C'est quand on crame un pc qu'on se rend compte que c'est bien de garder toutes les vieilles pieces Enfin, ca te fais une bonne excuse pour changer de paycay, et bonne cure de non-paycayisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 moi j'ai 2 pc chez le mien et celui de mon papa ( 2000+gf3 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Arf plus de Brice .... Non reviens viteeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Moi j'ai mis pas mal de pc, ca fait plus ou moins 5 pc en etat de marche, donc, pas trop de risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Moi j'ai mis pas mal de pc, ca fait plus ou moins 5 pc en etat de marche, donc, pas trop de risque ba si!! imagine tu as pas payé ton electricté? tu aura bon pédaler vite ca marchera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 pareil pour moi... je risque de ne pas etre la souvent... j'hesite encore entre la carte mere cramé ou le processeur... et moi je profite de mon mac au taff pour venir faire un tour de temps a autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 moi j'ai frollé l'absence aussi faillit griller PC avec WC bon j'avoue pas rigolé sur le coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 ba si!! imagine tu as pas payé ton electricté? tu aura bon pédaler vite ca marchera pas C'est l'avantage d'etre chez papa maman non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Bah moi j'ai des pc de réserve qui fonctionne tous en réseau donc j'ai trj un peu de marche. Mais bon le ventilo qui claque et que tu le vois pas; c'est pas cool ! Il a eut un peu chaud on av dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 C'est l'avantage d'etre chez papa maman non ba nan c'est pareil aussi pour Eux... Imagine ils decident de pu payer parce qu'ils ne veulent pu te voir faire ton Geek sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 T'abuses, ils ont beau être belge, y'a des limites quand m^me ok, je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 T'abuses, ils ont beau être belge, y'a des limites quand m^me ok, je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 je suis de retour.... c'etait juste l'alim qui avait cramé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 ba nan c'est pareil aussi pour Eux... Imagine ils decident de pu payer parce qu'ils ne veulent pu te voir faire ton Geek sur PCI ouep, mais mes parents sont divorcé faurdrait que les deux ne payent pas ca fait beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 moi j'ai frollé l'absence aussi faillit griller PC avec WC bon j'avoue pas rigolé sur le coup... C'est con, on aurait plus eu les "p'tits mickey de ced" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 faut acheter Intel bon courage Brice ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Retour sur le pc du lyçée tout pourri avec le réseau en 56k partagé entre 15 pc Va falloir que je trouve vite une solution pour faire un remplacement Proc+Cm+Ram, mais je sais pas trop trop quoi prendre entre passer à une solution A64 (qui reste relativement cher pour l'instant, et de plus c'est moi qui paye) ou une solution basique pas trop cher en attendant un gros changement de paycay plus tard. Donc si vous pouviez me conseiller les zamis Moi j'avais pensé à une solution type : AMD Athlon 64 3200+ AsusTek K8N-E Deluxe 2*512 Mo PC 3200 Samsung Bon ça va me revenir ~400€ ce qui reste assez cher ... Un ami m'a proposé une solution relativement moins chère : AMD Sempron 2300+ ASRock K7 Upgrade-880 512 Mo Ram Bon personnelement j'ai des doutes sur la fiabilité des Sempron (qui sont pour moi des évolution des Duron, je peux me tromper bien entendu). Et étant donné que je ne fais pas souvent d'upgrade de mon PC, autant changer pour du matériel performant qui est conséquent avec l'utilisation que j'en fais (avec un PC plus performant DooM III, HL² et FarCry vont atterir à la maison ) Bon après c'est sûr qu'il y aurait encore la CG à changer (ma 3D Prophet GeForce256 32Mo n'a apparement pas subi de dommage, et mon DD non plus) Enfin voila, @ bientôt tout le monde PS : je verrais vos réponses que lundi sûrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 si tu prends la grosse config, il faut obligatoirement changer de CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.