flamant Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 je recherche une carte graphique d'occaz, si possible encore sous garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmfan Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 un peu vague peut-être... Entre une geforce 2mx et une 6800GT il y a une petite différence, d'où l'interêt de préciser un peu plus ce que tu souhaites et le prix que tu veux mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 un peu vague peut-être... Entre une geforce 2mx et une 6800GT il y a une petite différence, d'où l'interêt de préciser un peu plus ce que tu souhaites et le prix que tu veux mettre. Ca existe aussi GeForce 256 en AGP. Et les cartes AGP plus vieilles sont ATI Rage Pro et nVIDIA TNT2 (je ne sais pas pour TNT) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Ca existe aussi GeForce 256 en AGP.Et les cartes AGP plus vieilles sont ATI Rage Pro et nVIDIA TNT2 (je ne sais pas pour TNT) Dans ceux cas la on va jusqu'a la x800xt pe et 6800Ultra que lon trouve aussi en AGP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwisatz03 Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Je vend une Hercules Radeon 9800 Pro 128 MB 256 Bit; si cela t'intérese Bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Je vend une Hercules Radeon 9800 Pro 128 MB 256 Bit; si cela t'intéreseBonne année Combien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.