Scorpio Posted January 3, 2005 Share Posted January 3, 2005 Bonjour que pensez vous de la free box? niveau qualités prix est ce bien? merci d'avance de bien vouloir faire se petit sondage je vous souhaite une bonne année 2005 et surtous une bonne santé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rell Posted January 4, 2005 Share Posted January 4, 2005 Moi je persiste, Wanadoo !! au mions pas de problème d'attente ect :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scorpio Posted January 4, 2005 Author Share Posted January 4, 2005 à se que je vois y a pas mal de problemes quand même avec la free box Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lestat666 Posted January 4, 2005 Share Posted January 4, 2005 ca fait presque 8 mois que je l'ai et 0 (zero) problemes (mes deconnections se comptent sur les doigts d'une main... cad < 5 pour ceux qui ont une main normalement consituee ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nykho Posted January 4, 2005 Share Posted January 4, 2005 Que du bonheur!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted January 4, 2005 Share Posted January 4, 2005 bonne année à toi également, j'ai mis BOF car dans la pub ils te mettent du haut débit avec les 80 chaînes de télé, mais si t'es pas collé à la borne t'as pas tout ce qu'ils annoncent en fait faut habiter Paris ou une grande ville pour l'utilisation par contre j'en sais rien je suis chez télé2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scorpio Posted January 4, 2005 Author Share Posted January 4, 2005 Lestat666 Ecrit le 04-01-2005 12:22:17 mes deconnections se comptent sur les doigts d'une main... cad < 5 pour ceux qui ont une main normalement consituee sa veut dire quoi que tu as 5 deconnexion par jour oula sa fais enorme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lestat666 Posted January 4, 2005 Share Posted January 4, 2005 non en 8 mois faut dire aussi que j'habite en banlieue parisienne, qui a ete degroupee depuis le debut par contre je vais demenager dans pas lgtps et je vais devoir reprendre un abonnemment ADSL chez Free, et la je le sens moyen Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoto Posted January 4, 2005 Share Posted January 4, 2005 Salut Je suis en zone non degroupé avec un sagem a l'origine Bien qu'ayant raler contrel faite de payer l'echange, j'ai ceder et j'ai commander la freebox quelque jour apres que l'echange soir possible, c'est a dire debut novembre je l'ai reçu il y a un mois et elle est vraiement tres bien, en plus fini l'usb sur mon vieux p166 avec linux, mais tous en ethernet Au debut j'ai eu une ou deux dé-synchro le temps que ça se rode, mais maintenant c'est tres stable En plus l'echange a été plutot rapide en a peine plus d'un mois a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiTan91 Posted January 4, 2005 Share Posted January 4, 2005 zone degrouppee freebox v3 1490m du DSLAM ca parait etre le bonheur :) mais apres 3 ans de wanadoo free a du mal a tenir la comparaison nivo fiabilite (2-3 deco en 3 ans de wanadoo, contre parfois des deco chaque soirs pdt une semaine chez free) le debit est superieur pour moins cher certes, mais alors ke wanadoo tenait tjs le debit annonce (62Ko/s contre 64 theorique, 7/7 24/24), free a plus de mal (pointes a 800ko/s de rares fois, parfois limite a 400ko/s) le tel est gratos, c sympa, mais la kalite est moins bonne k une ligne FT, et de tps en tps ca chier (pas de reponse, on essaye sur le tel de la ligne FT et ca marche direct) qd a la TV pour le moment g pas sur mon DSLAM... mais g vu chez un pote c kom le tel, kalite pas geniale... enfin pour le prix, ca fait qd meme une bonne connec :) y a juste les deco ki font VRAIMENT chier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louney Posted January 4, 2005 Share Posted January 4, 2005 pour l'utilisation par contre j'en sais rien je suis chez télé2 ça sert à quoi que tu votes alors? si t'as jamais testé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted January 4, 2005 Share Posted January 4, 2005 Le top du top Plus d'un an (depuis que je suis sur le forum d'ailleurs ) chez eux avec résiliation, réabonnement. Quelques problèmes niveaux administratif mais sinon pour la freebox, jamais eu de problèmes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taboulet Posted January 4, 2005 Share Posted January 4, 2005 la freebox c'est que du bonheur Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted January 4, 2005 Share Posted January 4, 2005 LA freebox ça marche super bien ou ça marche super mal...... J'ai voté "super bien" pour le routeur wifi a moindre coût Link to comment Share on other sites More sharing options...
link182 Posted January 5, 2005 Share Posted January 5, 2005 je vais me prendre bientôt l'adsl à Metz (je viens juste d'avoir ma ligne telephonique). Voici les caractéritiques de ma ligne fait par degrouptest.com : Caractéristiques de la ligne : Code Commutateur Local : PDA57 [Couverture] Nom Commutateur Local : P. DES ALLEMANDS METZ A Longueur de ligne : 1139 mètres Affaiblissement : 16.6 dB [Estimation] Débit descendant ADSL : 8067 kbps (1008 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 23229 kbps (2904 ko/s) je pense que ça doit être correct pour avoir un bon débit ? Je compte prendre une freebox, connaissez-vous le tps d'attente ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyph3r Posted January 5, 2005 Share Posted January 5, 2005 Moi g la v3 et demain je vais recevoir la v4, j'en suis pour l'instant très content, mais bon à mon avis nivo evolutivité pour l'avenir c pas la meilleur, ni d'ailleurs la livebox, à mon avis la 9box est mieux et celle qui me semble la meilleure c la box de chez club internet. Wait and see ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
imeynet Posted January 5, 2005 Share Posted January 5, 2005 à se que je vois y a pas mal de problemes quand même avec la free box + 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted January 5, 2005 Share Posted January 5, 2005 A voté devinez quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
link182 Posted January 7, 2005 Share Posted January 7, 2005 cb de tps pour recevoir la freebox ? en attendant je peux brancher un autre modem ADSL pour surfer ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Standyfordy Posted January 7, 2005 Share Posted January 7, 2005 cb de tps pour recevoir la freebox ? Moi ça a mis 3 semaine. Mais je confirme, la freebox c'est le top du top !! Certains disent que ils sont deconnectés tout les soirs, mais moi ça ne m'ai jamais arrivé UNE SEULE FOIS !! Alors pas de problèmes a compter le nombre qu'on a de doigts par main come ça C'est sur que si tu néttois pas ton ordi regulierement (ne le fous pas dans la baignoire :)), il risque d'avoir des problèmes tout de suite, mais il faut pas mettre la faute sur free ! VIVE LA FREEBOX !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiTan91 Posted January 8, 2005 Share Posted January 8, 2005 ben t as de la chance ou bien t es pas sur ton pc qd ca deco je viens juste d etre coupe 15min c pas grand chose par rapport a d autres, mais c qd meme bien chiant Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranckyDee Posted January 8, 2005 Share Posted January 8, 2005 Moi j'ai voté tres bien... Je suis chez Free depuis 2 mois maintenant, et je n'ai encore subi qu'une seule déconnexion... et en fait c'est ma fille qui avait rebooté la Freebox pour prendre en compte ses réglages (ouvertures de ports pour une certaine mule ) on partage la connexion à 3 Donc en clair, aucun soucis pour l'instant : 8 Mb en Download, 700 kb en upload, ADSL 2 mais à 2.3 km du NRA et une perte de 34 db.. donc pas de 15 MB , mais je me plaisn pas, le téléphone fonctionne impeccable (certains dise que c'est pas net, moi ça fonctionneaussi bien que mla ligne FT)... et la télé qui fonctionne impeccable... juste le son qui n'est pas d'une tres grande qualité... mais c'est pas tres grave, ça n'aliment qu'une 3eme télé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ingeni Posted January 9, 2005 Share Posted January 9, 2005 Freebox depuis avril et aucun problème... Je dois reconnaitre que j'ai eu quelques déconnexions mais rien de génant en fait. Il est certain que FT assure mieux ses services (et encore faut po avoir de gros pb avec eux) mais à un prix quand meme pas négligeables... A noter que le téléphone et la tv marche impec à condition d'être près du DSLAM... Et pour les po contents, je vous signale que meme FT ne fournis pas l'ADSL partout en France... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.