Aller au contenu

QUE PENSEZ VOUS DE LA FREE BOX


QUE PENSEZ VOUS DE LA FREE BOX  

53 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

bonne année à toi également,

j'ai mis BOF car dans la pub ils te mettent du haut débit avec les 80 chaînes de télé, mais si t'es pas collé à la borne t'as pas tout ce qu'ils annoncent :inpactitude2:

en fait faut habiter Paris ou une grande ville

pour l'utilisation par contre j'en sais rien je suis chez télé2 :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis en zone non degroupé avec un sagem a l'origine

Bien qu'ayant raler contrel faite de payer l'echange, j'ai ceder et j'ai commander la freebox quelque jour apres que l'echange soir possible, c'est a dire debut novembre

je l'ai reçu il y a un mois et elle est vraiement tres bien, en plus fini l'usb sur mon vieux p166 avec linux, mais tous en ethernet

Au debut j'ai eu une ou deux dé-synchro le temps que ça se rode, mais maintenant c'est tres stable

En plus l'echange a été plutot rapide en a peine plus d'un mois

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zone degrouppee

freebox v3

1490m du DSLAM

ca parait etre le bonheur :)

mais apres 3 ans de wanadoo free a du mal a tenir la comparaison nivo fiabilite (2-3 deco en 3 ans de wanadoo, contre parfois des deco chaque soirs pdt une semaine chez free)

le debit est superieur pour moins cher certes, mais alors ke wanadoo tenait tjs le debit annonce (62Ko/s contre 64 theorique, 7/7 24/24), free a plus de mal (pointes a 800ko/s de rares fois, parfois limite a 400ko/s)

le tel est gratos, c sympa, mais la kalite est moins bonne k une ligne FT, et de tps en tps ca chier (pas de reponse, on essaye sur le tel de la ligne FT et ca marche direct)

qd a la TV pour le moment g pas sur mon DSLAM... mais g vu chez un pote c kom le tel, kalite pas geniale...

enfin pour le prix, ca fait qd meme une bonne connec :)

y a juste les deco ki font VRAIMENT chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais me prendre bientôt l'adsl à Metz (je viens juste d'avoir ma ligne telephonique). Voici les caractéritiques de ma ligne fait par degrouptest.com :

Caractéristiques de la ligne :

Code Commutateur Local : PDA57 [Couverture]

Nom Commutateur Local : P. DES ALLEMANDS METZ A

Longueur de ligne : 1139 mètres

Affaiblissement : 16.6 dB

[Estimation] Débit descendant ADSL : 8067 kbps (1008 ko/s)

[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 23229 kbps (2904 ko/s)

je pense que ça doit être correct pour avoir un bon débit ? Je compte prendre une freebox, connaissez-vous le tps d'attente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi g la v3 et demain je vais recevoir la v4, j'en suis pour l'instant très content, mais bon à mon avis nivo evolutivité pour l'avenir c pas la meilleur, ni d'ailleurs la livebox, à mon avis la 9box est mieux et celle qui me semble la meilleure c la box de chez club internet.

Wait and see ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cb de tps pour recevoir la freebox ?

Moi ça a mis 3 semaine. Mais je confirme, la freebox c'est le top du top !!

Certains disent que ils sont deconnectés tout les soirs, mais moi ça ne m'ai jamais arrivé UNE SEULE FOIS !! :transpi:

Alors pas de problèmes a compter le nombre qu'on a de doigts par main come ça :mdr:

C'est sur que si tu néttois pas ton ordi regulierement (ne le fous pas dans la baignoire :)), il risque d'avoir des problèmes tout de suite, mais il faut pas mettre la faute sur free !

VIVE LA FREEBOX !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté tres bien...

Je suis chez Free depuis 2 mois maintenant, et je n'ai encore subi qu'une seule déconnexion... et en fait c'est ma fille qui avait rebooté la Freebox pour prendre en compte ses réglages (ouvertures de ports pour une certaine mule ;) )

on partage la connexion à 3

Donc en clair, aucun soucis pour l'instant : 8 Mb en Download, 700 kb en upload, ADSL 2 mais à 2.3 km du NRA et une perte de 34 db.. donc pas de 15 MB , mais je me plaisn pas, le téléphone fonctionne impeccable (certains dise que c'est pas net, moi ça fonctionneaussi bien que mla ligne FT)... et la télé qui fonctionne impeccable... juste le son qui n'est pas d'une tres grande qualité... mais c'est pas tres grave, ça n'aliment qu'une 3eme télé... :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freebox depuis avril et aucun problème... Je dois reconnaitre que j'ai eu quelques déconnexions mais rien de génant en fait.

Il est certain que FT assure mieux ses services (et encore faut po avoir de gros pb avec eux) mais à un prix quand meme pas négligeables...

A noter que le téléphone et la tv marche impec à condition d'être près du DSLAM...

Et pour les po contents, je vous signale que meme FT ne fournis pas l'ADSL partout en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...