Ttitor Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Salut tlm, je souhaiterais faire estimer ceci: Athlon 2400+ (de fevrier 2003 coef non bloquer) zalman 6000 Cu A7N8X-E Deluxe (de juin 2004) Tour Antec 1030 4 ventilateurs enermax 80 mm Alimentation enermax 350 W Geforce 4 TI 4200 leadtek 2*60 Go Western Digital Le tout je pensait a 350€ (j'ai toutes les factures) Je vend sans lecteurs CD ni la ram, je les garde. Il faudrait compter a racheter un lecteur DVD + un graveur DVD + 2*256 Mo DDR (40+70+80) 190€ Ce qui ferait le PC complet pour: 540 € (sans clavier-souris, ni écran) Qu'en pensez-vous ? PS: pour plus de renseignements cf ma signature... Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Je pense que 350€, c'est très raisonnable comme prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Je pense que 350€, c'est très raisonnable comme prix +1 tous a fait d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 merci bien... a la limite si y en a que ça interresse ici... je prefere sur Tours... les FDP avec la tour qui fait 20Kg... c'est reloud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 a mon avis t'aura du mal a vendre tout en entiers moi je suis interessé par 1 dd de 60 Go Western Digital, mais dis moi c'est un IDE il a encore la garantie et quel est ton prix fdpin? thanks d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 erf je m'en doute bien... les western ne sont plus garanti mais ils ont tourné en raid 0 pendant plus de 2 ans (pas sur la mule) et ils sont nikel... cela dit ça reste des disques durs... oui ce sont des IDE en 2Mo en cache... a l'époque sa exister pas les 8Mo... tu veux pas les 2 ? les 2 FDPin je pense 55€ pour 10 € de plus je te file la carte raid... sinon un seul 30€ FDPin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyugs84 Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Je serais ptetre intéréssé par le proc !! Seul tu le ferais à combien ?? fdpin bien sur Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydric Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 tu me vendrais pas ta carte graphique , si oui combien? je te fais une proposition a 45in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 oui j'accepte ton offre mais on fais 25€fdpin? ils ont tourné en raid 0 pendant plus de 2 ans (pas sur la mule) et ils sont nikel... cela dit ça reste des disques durs... oui ce sont des IDE en 2Mo en cache moi je ne sais pas ce que ca veut dire raid 0, quel est la difference entre IDE ATA et SATA ? (je ne pense pas qu'il y a une grande difference ), si nan y a moyen de le foutre dans un shuttle ? t'a encore tous les connecteurs? j'attend ta reponse pour conclure l'affaire ps: 2mb de cache c'est assez pour jouer a des jeux genre LockOn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 oullla.... finalement je vais changer le nom du topic... dsl je penser pas que cela aller attiré auten de monde... bon promis on revoi ca a la fin du mois... je prend mon new PC a la fin du mois et je vends les pieces de mon PC actuel... encore une fois dsl tornado non pas 25€ FDPin 30€... cydric ouai je penserais plutot 40 FDPout yuyugs84 le proce je pense 45 FDPout (apres on verra sa a la fin du mois mais je pense que pour les FDP je pourrai m'arranger, mon père travail a la poste...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 oki ca roule pour 30€fdpin je ne sais pas marchander on passe en mp? dis t'a tout les connecteurs qui vont avec? et il est bon pour un shuttle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydric Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 pour la carte graphique a 40fdpout ca revien au meme ma proposition,non? 45fdpin les 5€ pour les frais de port . sacahant que: La tarification Tarifs en vigueur au 1er avril 2004. Poids en g Tarifs* 500g 5,00€ * Non soumis à la TVA. j ai récupé ca de la poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 On dirait que j'arrive trop tard... J'envisageais de prendre l' ensemble à 350.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 On dirait que j'arrive trop tard...J'envisageais de prendre l' ensemble à 350.... contact le par mp ou par mail surement que ca l'interessera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 ok t'as surement raison.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Combien la A7N8X ? Je suis uper intéréssé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Le bad ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 MDR vous battez pas... dire que je voulais juste faire une estimation au départ... je répéte on voit ca a la fin du mois mais rmb74 a pris un avantage certain... de plus il me parle sur MSN... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 MDR vous battez pas...dire que je voulais juste faire une estimation au départ... je répéte on voit ca a la fin du mois mais rmb74 a pris un avantage certain... de plus il me parle sur MSN... Moi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 tu me venderais quand même le dd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.