Aller au contenu

[CG] absolument incomprehensible


rejulio

Messages recommandés

je n'y comprends rien.

J'ai 2 ordinateurs un puissant qu'on appelera A et un moins puissant qu'on appelera B

J'ai 2 ecran, l'écran du A qu'on apellera A' et l'écran de B B'.

en gros j'ai essaye pleins d'écran et je constates que avec l'ordinateur B j'ai un affichage plus floue que l'ordinateur A.

je me suis dit alors que c'était la carte graphique, je la places dans un autre ordinateur et constates que sur cette autre ordinateur je n'ai pas ce problème.

Alors en complèt désespoir je demande ce que je dois faire.

ce que je ne comprends pas c'est que l'ordinateur B m'a servi pendant des années et je n'ai jamais au ce problème auparavent.

HHHEEEELLLLPPPPP

Information concernant le pc B

2400

256 Sdram

Radeon 9200 Club driver forsage 412

Windows xp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change de cg.  :transpi:

c'était en effet ma premi!re idée mais seul problème c'est que si je la place dans un autre ordinateur elle marche impécablement.

l'affichage est bien plus clair et on sens la différence de qualité entre l'ordinateur B et A avec la même carte graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essay de changer les fréquences de rafraichissement de ton écran B' sur le pc B

j'ai également essayé mais rien n'y fait.

je dirais même pour être plus précis, je constates que l'images est plus flou en bas de l'écran qu'audessus.

ce symptome est bien evidemment valable que sur le pc qui fait chier donc le B et non le A.

en gros je sais que c'est pas la carte graphique car elle fonctionne correctement sur un autre Pc et je sais que c'est pas l'écran car il fonctionne correctement sur un autre Pc.

Franchement, me demande bien ce que ca peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a deja intervertis les ecrans, ca donne pareil a ce que g compris...

Verifies autour du pc B s'il n'y a pas de sources d'interferances electromagnetiques, exemple courants : enceintes, pompe de wc, micro onde allumé, ou autre que sais-je.

Pour etre sur que ca ne vient pas de la, essaie de bouger le pc dans une autre piece pour voir.

(ca peut vous paraitre con mais g deja eu de probleme, mais g jamais su d'ou venait la source du champ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé la solution mais c'est fou.

en gros, le pc qui fait chier B ne sais uniquement supporter l'ecran A' et ce de préférance en résolution 1280X1024

avant l'apparition du nouveau pc A, l'écran A' a toujours servi pour le pc merdique B.

bref le pc merdique supporte seulement cet écran et dés que je change d'écran j'ai un affichage floue.

c'est totalement du délire mais c'est pourtant réel, j'ai vraiment pas interet à le casser cet écran :D

Merci à tous pour vos idées de solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...