Aller au contenu

La trance c booo


tom_beckett

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Cliquez deposé si jme souvien, pas été depuis pour verifier car le Flash c'est gros !

Par contre non ce n'est as une boite, tout les ans, sa change de pays ( enfin normalement ) mais bon pour le prix ... c'est une fois par an et il y as les meilleurs DJ's de Trance du monde rassemblé en une seule et meme soirée donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible, si on demonte alors toutes le tribunes etc... :eeek2:

Plus serieusement j'avais trouvez un site avec le plan du TE2004 et c'etais quand meme repartis sur 4 grandes ( immenses :francais: ) salles, Mainstage, Hardstage etc... apparement.

Donc imagine toi faire la meme chose au stade de france.

En plus sur plusieur videos du TE 2003 ( a verifiez pour la date ) on vois tres bien une serie d'architecture metalique ( pour les projo automatique ou trad etc... ) qui s''eclaire tel la piste d'un aeroport ( 1 puis le 2 puis le 3 etc... ) Sauf que sa va vachement loin...

Et sa vu le plan meme si c'etais sur la plus grande salle, les autres etais a peux pret pareil donc imagine toi l'immense batiments qu'il faudrai :chinois:

Avis perso : Surement organisé dans d'anciens engars dattant de la 2nd guerre mondial d'ou l'origanisation qui se fais souvent su rles pays de l'"ex-allemagne"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben y a pusieurs solutions:

les Halles à Paris

le stade de France, mais bof pour plusieurs salles distinctes

Bercy (trop petit :-D )

mais le meilleur que je vois pour l'instant c'est

les Hangars de AIRBUS à Toulouse :D

sinon reste le moyen de monter e batiment nous memes pour l'ocaz! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, j'ecoute beaucoup les radio sur le web et ca suffit en grande partie niveau diversité.

Sinon, si un petit pays comme la Belgique a de beau festival electro il doit y en avoir ou moyen d'en organiser en france

Bah oui si les Belges le font c'est que tout le monde peut le faire... :byebye::vante2::mdr:

:D Neofusion :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...