tom_beckett Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 salut tout le monde voilà le site du "trance energy 2005" le site Perso, je le trouve super bien fait. Et j'ai trop envie d'y aller Y a YOJI BIOMECHANICA que du bon au programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 c'est moi ou tu savais que la pub était interdite??? ps: il à l'aire plutot bien fait pour les 10sec ou je suis resté dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Malgrer que j'adore cette boite,comme la dit jackinow la pub est interdite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 oki désolé ... pour info, c'est pas une boite Doggy C'est un festival..... c'était juste pour montré un site pas mal c'est tout je m'en excuse d'avance... Si vraiment c'est considéré comme pub , enlevé le alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 TE 2005 Je veux y allez, 98€ allez retour en car de la France a Utrecth aux paysbas via les transport A4Transport je crois. Pleins de video des TE precedent sur http://www.id-t.com, radio qui organise tout les ans le rassemblement Et je n'ai qu'une chose a dire ! TRANCE POWA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Me semblais qui avais une boite trance energy,avec la grosse bull ou le dj es de dans avec ses platines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 trop loin!!! mais le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 J'avais téléchargé une video y a deja un petit temps qu'elle boite de fou,c'est immense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 putain super le site... 3 clics... 3 chargements... 10mn après toujours pas dans le site Bon remarque... ça va bien avec le style de music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Moi j'ai la page principal qui s'affiche puis quand je veux cliqué sur les petits bouton y a rien qui s'affiche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Cliquez deposé si jme souvien, pas été depuis pour verifier car le Flash c'est gros ! Par contre non ce n'est as une boite, tout les ans, sa change de pays ( enfin normalement ) mais bon pour le prix ... c'est une fois par an et il y as les meilleurs DJ's de Trance du monde rassemblé en une seule et meme soirée donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Excellent le site... Il y a pas mal de sics sympas (mais la plupart sont trop courtes ). En fait les vidéos du début donnent super envie, quand on voit le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Va sur le site de id-t dans la section video et telecharge la video du HardStage ! L'intro elle me fais revez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Niveau musique electro le ID-T dechire en general Mais ils ont un boite "Sensation" à Amsterdam c'est pas du tout mais c'est assez loin et les zik du site sont terrible tom_beckett Change le titre de ton topic pour le nom du festival et cela ne sera plus de pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 ca change de pays mas bon, ils sont encore à Utrecht cette année, comme l'année dernière si je me souviens bien... le jour ou ils débarquent en france par contre, je suis tenté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Pas possible en france, jpense pas qu'il y est de batiment assez grand pour acceuillir un tel evenement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Le stade de France ? en même temps on a plus vraiment d'équipe de foot, donc il servirait à quelquechose d'autre que des concerts de Johnny... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Possible, si on demonte alors toutes le tribunes etc... Plus serieusement j'avais trouvez un site avec le plan du TE2004 et c'etais quand meme repartis sur 4 grandes ( immenses ) salles, Mainstage, Hardstage etc... apparement. Donc imagine toi faire la meme chose au stade de france. En plus sur plusieur videos du TE 2003 ( a verifiez pour la date ) on vois tres bien une serie d'architecture metalique ( pour les projo automatique ou trad etc... ) qui s''eclaire tel la piste d'un aeroport ( 1 puis le 2 puis le 3 etc... ) Sauf que sa va vachement loin... Et sa vu le plan meme si c'etais sur la plus grande salle, les autres etais a peux pret pareil donc imagine toi l'immense batiments qu'il faudrai Avis perso : Surement organisé dans d'anciens engars dattant de la 2nd guerre mondial d'ou l'origanisation qui se fais souvent su rles pays de l'"ex-allemagne" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 bon ben y a pusieurs solutions: les Halles à Paris le stade de France, mais bof pour plusieurs salles distinctes Bercy (trop petit ) mais le meilleur que je vois pour l'instant c'est les Hangars de AIRBUS à Toulouse sinon reste le moyen de monter e batiment nous memes pour l'ocaz! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 J'ai regardé Thunderdome 2004 parce que je connaissait mais quand on voit le monde sa donne vraiment envie !! Mais bon 14ans InSiDe plus que 4 ans . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 On a des sale asssez grande chez nous, regarde I Love Techno Et puis, en plein air ca peut le faire, comme la city parade, on etait 100.000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Ouai mais Squall toi t'es belge et la il demandais pour la france. Apres c'est sur que j'ai generalisé sur la region de l'europe m'enfin PS : Tient au faite il y as longtemps que toi et marine vous m'avez pas piquez de zik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Ben, j'ecoute beaucoup les radio sur le web et ca suffit en grande partie niveau diversité. Sinon, si un petit pays comme la Belgique a de beau festival electro il doit y en avoir ou moyen d'en organiser en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Ben, j'ecoute beaucoup les radio sur le web et ca suffit en grande partie niveau diversité.Sinon, si un petit pays comme la Belgique a de beau festival electro il doit y en avoir ou moyen d'en organiser en france Bah oui si les Belges le font c'est que tout le monde peut le faire... Neofusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 On est des fetards oui et avec de la bonne biere :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.