Posté(e) le 24 avril 200520 a Pas de bol... peut-etre... Mais je crois plutot que seules les 1eres cartes étaient équipées de ram 1.6ns, et que maintenant ils ne mettent plus que de la 2.0ns... J'ai 2 autres potes à qui j'ai conseillé cette carte et eux aussi n'ont que de la 2.0ns... Par contre euskafreez, ton overclock est très impressionnant!!! Tu as eu beaucoup de chance toi par contre Modifié le 24 avril 200520 a par chris_san
Posté(e) le 25 avril 200520 a J'viens de faire qques ptits tests avec la mienne, sans o/c, avec Winnie 2Ghz, BH5 @ 2-2-2-5 3DMark2001 : 22944 3DMark03 : 10424 3DMark05 : 4782 J'vais la pousser un peu, voir ce qu'elle a dans le ventre, et idem pour le winnie ^^
Posté(e) le 26 avril 200520 a regarder ce lien ou y a les test de pleins cartes graphiques entre autre la x800xl Hit parade des cartes graphiques PCI Express
Posté(e) le 23 mai 200520 a Ben moi j'ai commandé dimanche une X800xl générique chz LDLC.com.. Plus d'info mercredi ou jeudi !
Posté(e) le 23 mai 200520 a sapphire 512............le test C'est pas folichon tout ça.. A part sur HL² en 1600*1200 et tout le tralala activé, la 512 ne justifie pas son achat.. pour l'instant . A voir pour les prochains jeux
Posté(e) le 24 mai 200520 a ou trouver la version ultimate de la x800xl de sapphire? Déjà un mois écoulé et toujours pas d'ultimate en France edit : clubic déplore l'absence de sonde thermique sur cette carte. Concrètement ça veut dire qu'on ne pourra pas surveiller la température de la carte, ou bien carrément qu'elle ne sera pas thermorégulée ?
Posté(e) le 24 mai 200520 a Je suis sur le point d'acheter une Sapphire RADEON X800XL 256Mo PCI-Express... ...Apres la vue de ces test je me demande si c tjr une bonne idée?
Posté(e) le 24 mai 200520 a elle me tente bien la sapphire à 275 euros, mais c'est pour l'OC, alors si elle vaut pas un pet sur ce point, je vais attendre
Posté(e) le 24 mai 200520 a Je suis sur le point d'acheter une Sapphire RADEON X800XL 256Mo PCI-Express......Apres la vue de ces test je me demande si c tjr une bonne idée? Ben simplement : X800Pro < X800XL en perfs X800Pro > X800XL en prix ( plus cher la X800pro ) Si tu veux pas o/c, ya pas photo !
Posté(e) le 24 mai 200520 a 512 mo de ddr chez sapphire..............la bête Sa sert a rien, gain de 5fps super!! C'est pour les geeks
Posté(e) le 25 mai 200520 a Alors les amis, jai acheter ça et je me retrouve avec ceci Bon aller,a peine plus de 30euros ecos vous me direz.. Mais bon, elle est pas belle la vie? ^^ Modifié le 27 mai 200520 a par hentone
Posté(e) le 29 mai 200520 a Si toutes les nonames pouvaient être comme ça... Moi j'ai une question à propos de la Sapphire X800 XL Ultimate. Sera t'elle vendue en France ? Si oui, connaissez vous des magasins qui la vendent déjà ? Et connaissez vous la différence entre les drivers Radeon fournis sur le site de Sapphire, et les drivers originaux d'ATI ? Et au cas où, je reposte ça : clubic déplore l'absence de sonde thermique sur cette carte. Concrètement ça veut dire qu'on ne pourra pas surveiller la température de la carte, ou bien carrément qu'elle ne sera pas thermorégulée ? Modifié le 29 mai 200520 a par MmoulinexX
Posté(e) le 29 mai 200520 a Et connaissez vous la différence entre les drivers Radeon fournis sur le site de Sapphire, et les drivers originaux d'ATI ? Quand j'ai installé mon pc, j'ai commencé par mettre les drivers qu'il y avait sur le cd de sapphire ... --> windows démarrait plus Après je suis allé sur le site ati pour télécharger les drivers (les 5.5) --> erreur au démarrage J'ai pris un cd joystick qui trainait et j'ai mi les 5.2 --> aucun problème
Posté(e) le 30 mai 200520 a Merci ça fait une question de moins et déguisé edit ah merde haut de page. bon : Moi j'ai une question à propos de la Sapphire X800 XL Ultimate. Sera t'elle vendue en France ? Si oui, connaissez vous des magasins qui la vendent déjà ? clubic déplore l'absence de sonde thermique sur cette carte. Concrètement ça veut dire qu'on ne pourra pas surveiller la température de la carte, ou bien carrément qu'elle ne sera pas thermorégulée ?
Posté(e) le 30 mai 200520 a LdLc.Com ils ont fait pareil avec moi avec le générique...ils m'ont proposé entre MSI SaPphire et PowerColor....ils avaient plus de sapphire donc j'ai prit powercolor EDIT : Le ViVo De la X800Xl il marche pas je fias comment ??? Modifié le 30 mai 200520 a par bg92
Posté(e) le 8 juillet 200520 a vi, mois aussi, pi une 6800 GT que j'aimerais bien, et aussi une 7800GT ou GTX....
Posté(e) le 8 juillet 200520 a SAlut ! Qui aurait des precisions a apporter a propos de la nouvelle X800Xl 512mo de saphire ici Qui aurait des test a propose... Les 100€ d'écarts avec la version 256 sont il réellement justifier et le ventilateur a l'air different est il plus silencieux??? Merci de vos reponses
Posté(e) le 8 juillet 200520 a Non, pas justifier du tout passe ton chemin. Modifié le 9 juillet 200520 a par pg-Rennes
Posté(e) le 4 octobre 200519 a Merci. Ca tombe bien. J'aurais voulu savoir si des comparatifs étaient sortis mettant en scène la X800GTO et la X800XL
Posté(e) le 4 octobre 200519 a Perso, je n'en ait jamais vu (ou alors je ne m'en souviens pas)...après ca doit être en dessous d'une X800Pro, donc en dessous d'une X800XL...mais au petit jeu de l'oc, certaines GTO (qui a dit les GTO² de Sapphire ) dépassent largement la X800XL...le seul problème, c'est qu'il n'est pas dit que sapphire continue d'utiliser le R480 pour ses X800GTO²... Modder sa GTO http://www.techpowerup.com/articles//overc...g/vidcard/127/1 Sinon, perso, j'ai une HIS Excalibur X800XL...qui utilise le "vrai" design de référence de ATI, contrairement aux sapphire...ca marche bien, ca ne chauffe pas...ca ne fait pas de bruit ^_^ Après MmoulinexX, pour tes deux autres question, la Ultimate est vendue en france, et ce n'est pas parceque la puce qui permet de faire passer les valeur de la sonde à la carte mère n'est pas implémentée que la carte ne se thermorégule pas...mieux vaut tard que jamais
Posté(e) le 5 octobre 200519 a Sinon, perso, j'ai une HIS Excalibur X800XL...qui utilise le "vrai" design de référence de ATI, contrairement aux sapphire...ca marche bien, ca ne chauffe pas...ca ne fait pas de bruit ^_^Après MmoulinexX, pour tes deux autres question, la Ultimate est vendue en france, et ce n'est pas parceque la puce qui permet de faire passer les valeur de la sonde à la carte mère n'est pas implémentée que la carte ne se thermorégule pas...mieux vaut tard que jamais Merci bien. Je vais peut-être prendre une Powercolor. Et pour la thermorégulation, tu veux dire qu'elle se thermorégulerait, mais qu'on aurait donc aucun controle dessus ? Et ne t'inquiètes pas, ça n'est pas trop tard, loin de là. Malgré les gens qui trouvent ça débile, ma config est déjà faite mais je ne l'achèterai pas demain (je fais des modifs de temps en temps) Pour les GTO² de Sapphire, elles sont vendus dans les 229 euros. Je préfère mettre 50 euros de plus pour une X800XL qui fait aussi bien par défaut.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.