Aller au contenu

Trackball

Avez-vous un Trackball ? Qu'en pensez-vous ?  

36 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

boule sous l'index !

la boule c'est bien si tu ne doit pas etre super precis !

et si tu n'as pas de survace pour une souris "classic"

moi ce qui me gene c les boutons mais ce n'est qu'une question d'habitude !

Posté(e)

j aime pas

j en ai pas mais g deja teste (et meme eu a en utiliser un pdt qq tps

cutile simplement pour ceux ki ont pas la place de mettre une souris pcq fo la bouger (ou bien les personnes ki ont un pb et ne peuvent bouger le bras)

sinon la boule sous le pouce

Posté(e)

J'ai jamais testé mais ça me tenterai bien d'essayer, ça doit être pas mal quand on pas de place ou de surface adaptées à une souris classique.

Surement une habitude à prendre après.

• 2 mois après...
Posté(e)

Perso je possède celle ci et j'en suis très content et elle me pose pas de probleme pour jouer à des fps(cs, doom3, hl2)

00027400.jpg

Il est vrai qu'il faut un petit temps pour s'habituer mais une fois la prise en main correct, on ne retourne pas sur une souris normale

• 1 an après...
Posté(e)

salut,

ce genre de trackball est souvent indispensable à beaucoup de personnes ayant un lourd handicap de mobilité...

par contre, moi, sur mon PC, j'ai 3 souris, QUE des Logitech G7, MX1000, Mx Revolution.

ma femme utilise la mini-souris de portable Verbatim

sur mon autre PC fixe y'a une Genius

le portale c'est le touchpad.

:francais:

Posté(e)

Oh le mechant deterrage de topic :francais: ... j'allais poster en plus mais quand j'ai vu la date :francais:

N'empeche tu as raison, ce genre d'outils peut etre sympa pour ceux qui ont un handicap, mais sinon c'est pas forcement super pratique notamment pour certaines utilisations (jeux,...) qui demande de la precision.

Posté(e)

bah je cherchais quelques news sur ce types de souris a boule sur le dos ;)

parce que justement un pote ne pouvant n'utiliser que celles-ci m'a demmandé ce qu'il existait comme genre...

j'ai regardé peut de temps après avoir posté ici sur prixdinet ou y'a une grosse poignée de trackball.

:zarb:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...