damalix92 Posted January 1, 2005 Share Posted January 1, 2005 Et aussi : -Quels sont les avantages par rapport au mulot classique ? -Pour quelles utilisations le recommandez-vous ? pour lesquelles est-il à prohiber ? Et tous les autres commentaires à ce sujet. Merci ! Les Trackballs sur PrixDuNet Ah oui, et aussi : La boule, elle est sous le pouce ou sous l'intex ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
azerty 2099 Posted January 1, 2005 Share Posted January 1, 2005 Oui ! c'est génial ! surtout quand on est dans sont lit Link to comment Share on other sites More sharing options...
XELOR Posted January 1, 2005 Share Posted January 1, 2005 boule sous l'index ! la boule c'est bien si tu ne doit pas etre super precis ! et si tu n'as pas de survace pour une souris "classic" moi ce qui me gene c les boutons mais ce n'est qu'une question d'habitude ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
azerty 2099 Posted January 1, 2005 Share Posted January 1, 2005 pas avec celle la ( j ais la sans fil ) poser sur le ventre quand on et dans le lit a regarde un film c est bien pratique Link to comment Share on other sites More sharing options...
r0be0n Posted January 1, 2005 Share Posted January 1, 2005 je pense que ca dois etre pas mal ^^ . Perso j'ai jamais testé mais ca dois n'etre qu'une question d'habitude a prendre comme le dis Xelor. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiTan91 Posted January 2, 2005 Share Posted January 2, 2005 j aime pas j en ai pas mais g deja teste (et meme eu a en utiliser un pdt qq tps cutile simplement pour ceux ki ont pas la place de mettre une souris pcq fo la bouger (ou bien les personnes ki ont un pb et ne peuvent bouger le bras) sinon la boule sous le pouce Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonas Posted January 2, 2005 Share Posted January 2, 2005 J'ai jamais testé mais ça me tenterai bien d'essayer, ça doit être pas mal quand on pas de place ou de surface adaptées à une souris classique. Surement une habitude à prendre après. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gator Posted January 2, 2005 Share Posted January 2, 2005 Pas mal, j'ai déja testé chez mon oncle, mais pour des jeux comme cs, half-life 2 ou doom 3 y a interêt à avoir une souris de côté Link to comment Share on other sites More sharing options...
damalix92 Posted March 2, 2005 Author Share Posted March 2, 2005 se la mort qui tue !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
behemoth Posted March 3, 2005 Share Posted March 3, 2005 personelment je naime pas g tester un foi et je ne chanjerai ma mx700 pour rien au monde et surtou pas sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
taladim Posted March 3, 2005 Share Posted March 3, 2005 Perso je possède celle ci et j'en suis très content et elle me pose pas de probleme pour jouer à des fps(cs, doom3, hl2) Il est vrai qu'il faut un petit temps pour s'habituer mais une fois la prise en main correct, on ne retourne pas sur une souris normale Link to comment Share on other sites More sharing options...
goodwhitegod Posted September 19, 2006 Share Posted September 19, 2006 salut, ce genre de trackball est souvent indispensable à beaucoup de personnes ayant un lourd handicap de mobilité... par contre, moi, sur mon PC, j'ai 3 souris, QUE des Logitech G7, MX1000, Mx Revolution. ma femme utilise la mini-souris de portable Verbatim sur mon autre PC fixe y'a une Genius le portale c'est le touchpad. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Legion.nux Posted September 20, 2006 Share Posted September 20, 2006 Oh le mechant deterrage de topic ... j'allais poster en plus mais quand j'ai vu la date N'empeche tu as raison, ce genre d'outils peut etre sympa pour ceux qui ont un handicap, mais sinon c'est pas forcement super pratique notamment pour certaines utilisations (jeux,...) qui demande de la precision. Link to comment Share on other sites More sharing options...
goodwhitegod Posted September 23, 2006 Share Posted September 23, 2006 bah je cherchais quelques news sur ce types de souris a boule sur le dos parce que justement un pote ne pouvant n'utiliser que celles-ci m'a demmandé ce qu'il existait comme genre... j'ai regardé peut de temps après avoir posté ici sur prixdinet ou y'a une grosse poignée de trackball. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.