Jump to content

Trackball

Avez-vous un Trackball ? Qu'en pensez-vous ?  

36 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

j aime pas

j en ai pas mais g deja teste (et meme eu a en utiliser un pdt qq tps

cutile simplement pour ceux ki ont pas la place de mettre une souris pcq fo la bouger (ou bien les personnes ki ont un pb et ne peuvent bouger le bras)

sinon la boule sous le pouce

• 2 months later...

Perso je possède celle ci et j'en suis très content et elle me pose pas de probleme pour jouer à des fps(cs, doom3, hl2)

00027400.jpg

Il est vrai qu'il faut un petit temps pour s'habituer mais une fois la prise en main correct, on ne retourne pas sur une souris normale

• 1 year later...

salut,

ce genre de trackball est souvent indispensable à beaucoup de personnes ayant un lourd handicap de mobilité...

par contre, moi, sur mon PC, j'ai 3 souris, QUE des Logitech G7, MX1000, Mx Revolution.

ma femme utilise la mini-souris de portable Verbatim

sur mon autre PC fixe y'a une Genius

le portale c'est le touchpad.

:francais:

Oh le mechant deterrage de topic :francais: ... j'allais poster en plus mais quand j'ai vu la date :francais:

N'empeche tu as raison, ce genre d'outils peut etre sympa pour ceux qui ont un handicap, mais sinon c'est pas forcement super pratique notamment pour certaines utilisations (jeux,...) qui demande de la precision.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...