TiTan91 Posted January 1, 2005 Share Posted January 1, 2005 et voila g ma nouvelle config de la mort qui tue :) apres un rapide tour de BIOS je me pose qq questions 1/ a propos de la gestion de l USB2 le BIOS propose [Hi Speed] ou [Full Speed] lequel mettre ? 2/ a propos de l option PnP O/S par defaut sur [no] faut il la passer sur [yes] ? (WinXPpro SP2) 3/ Cool&Quiet ou Qfan ? Cool&Quiet descend la freq du CPU alors que Qfan ne fait que regler le ventilo non ? ou est ce que C&Q regle aussi le ventilo ? sachant ke F@H tourne en permanence sur mon PC (CPU a 100%) lequel est le plus interessant (je pense Qfan) ? est ce que le potar de mon zalman gene cette fonction ? faut le retirer ? 4/ OnBoard LAN Boot ROM c koi ? 5/ Onboard LAN Resume c pour demarrer par le rezo il me semble (wake on lan) mais ca marche comment ? merci d avance pour vos reponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiTan91 Posted January 3, 2005 Author Share Posted January 3, 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted January 3, 2005 Share Posted January 3, 2005 1 high 2 no, laisse faire le bios 3 désactive les deux 4 c'est dans le texte pour booter depuis le réseau 5 pour sortir de l'état de veille par le réseau (faut avoir une alim ATX qui fourni au mini 5A sur le +5VSB Link to comment Share on other sites More sharing options...
musicoman Posted January 3, 2005 Share Posted January 3, 2005 Un topic dédié a ta carte : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa...et-627357-1.htm 3/ Cool&Quiet ou Qfan ? Qfan gere la vitesse du ventilo , cool and quiet la frequence cpu . Perso j'utilise les 2 sur mon zalman . Jai beau tourné le potentiometre , rien ne change . J'en déduit qu'il devient inutile . Le reste je suis pas certain donc plutot que dire des conneries ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiTan91 Posted January 3, 2005 Author Share Posted January 3, 2005 3 désactive les deux pkoi ca ? 4 c'est dans le texte pour booter depuis le réseau5 pour sortir de l'état de veille par le réseau (faut avoir une alim ATX qui fourni au mini 5A sur le +5VSB donc g confondu le 4 et le 5 mais comment marchent ces fonctions ? c qd un autre pc tente d acceder aux fichiers partages du mien ? qd on veut imprimer par mon imprimante ? ou bien y a une manip a faire pour lancer le pc ? merci pour ces reponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiTan91 Posted January 3, 2005 Author Share Posted January 3, 2005 Un topic dédié a ta carte :http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa...et-627357-1.htm 3/ Cool&Quiet ou Qfan ? Qfan gere la vitesse du ventilo , cool and quiet la frequence cpu . Perso j'utilise les 2 sur mon zalman . Jai beau tourné le potentiometre , rien ne change . J'en déduit qu'il devient inutile . Le reste je suis pas certain donc plutot que dire des conneries ... merci mais 66 pages a lire sur le mobo en gereral sans etre sur k ils parlent du bios c un peu ling... merci d avoir confirme pour la 3 :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.