TiTan91 Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 et voila g ma nouvelle config de la mort qui tue :) apres un rapide tour de BIOS je me pose qq questions 1/ a propos de la gestion de l USB2 le BIOS propose [Hi Speed] ou [Full Speed] lequel mettre ? 2/ a propos de l option PnP O/S par defaut sur [no] faut il la passer sur [yes] ? (WinXPpro SP2) 3/ Cool&Quiet ou Qfan ? Cool&Quiet descend la freq du CPU alors que Qfan ne fait que regler le ventilo non ? ou est ce que C&Q regle aussi le ventilo ? sachant ke F@H tourne en permanence sur mon PC (CPU a 100%) lequel est le plus interessant (je pense Qfan) ? est ce que le potar de mon zalman gene cette fonction ? faut le retirer ? 4/ OnBoard LAN Boot ROM c koi ? 5/ Onboard LAN Resume c pour demarrer par le rezo il me semble (wake on lan) mais ca marche comment ? merci d avance pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 1 high 2 no, laisse faire le bios 3 désactive les deux 4 c'est dans le texte pour booter depuis le réseau 5 pour sortir de l'état de veille par le réseau (faut avoir une alim ATX qui fourni au mini 5A sur le +5VSB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Un topic dédié a ta carte : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa...et-627357-1.htm 3/ Cool&Quiet ou Qfan ? Qfan gere la vitesse du ventilo , cool and quiet la frequence cpu . Perso j'utilise les 2 sur mon zalman . Jai beau tourné le potentiometre , rien ne change . J'en déduit qu'il devient inutile . Le reste je suis pas certain donc plutot que dire des conneries ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 3 désactive les deux pkoi ca ? 4 c'est dans le texte pour booter depuis le réseau5 pour sortir de l'état de veille par le réseau (faut avoir une alim ATX qui fourni au mini 5A sur le +5VSB donc g confondu le 4 et le 5 mais comment marchent ces fonctions ? c qd un autre pc tente d acceder aux fichiers partages du mien ? qd on veut imprimer par mon imprimante ? ou bien y a une manip a faire pour lancer le pc ? merci pour ces reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Un topic dédié a ta carte :http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa...et-627357-1.htm 3/ Cool&Quiet ou Qfan ? Qfan gere la vitesse du ventilo , cool and quiet la frequence cpu . Perso j'utilise les 2 sur mon zalman . Jai beau tourné le potentiometre , rien ne change . J'en déduit qu'il devient inutile . Le reste je suis pas certain donc plutot que dire des conneries ... merci mais 66 pages a lire sur le mobo en gereral sans etre sur k ils parlent du bios c un peu ling... merci d avoir confirme pour la 3 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.