milohoffman Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 oui Krapace, reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 bon je suis en retard mais fête oblige, je vous souhaite a tous une heureuse et paisible année 2005 avec toute la santé qui va avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Bonne année à tous les INpactiens (et aux autres ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 BONNE ANNEE 2005 à toute la communauté INpactienne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Bonne Année et surtout Bonne Santé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Bonne année à tous les INpacticiens (et aux autres ^^) INpactiens qu'on dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 bonne année, vive pci et tous les inpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 INpactiens qu'on dit Oups...bon ben pour moi alors...aille non, promis, je ne ferais plus de faute de frappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Bonne année à tous les IMpactiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Tu l'as fait exprès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Bonne Année tient, j'y pense, je ne me suis toujours pas taper de gueule de bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 bonne anné 2005 à toutes et à tous et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 BONNE ANNEE 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Bonne Année à Tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 BONNE ANNEE A TOUS !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Une bonne année à tous, et surtout une bonne santé pour 2005 !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Tu l'as fait exprès Tu va le dire à ta maman ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Une bonne année à tous, et surtout une bonne santé pour 2005 !!!!! T'es encore vivant toi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Trés pris par le boulo en ce moment, c'est vrai que je trouve de moins en moins le temps de passer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Y a tintaspi qui veut te parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Te dire qu'il n'a jamais cesser de t'aimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Meuh non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Y a tintaspi qui veut te parler ouai enfin ça t'arrengerais bien aussi toi brice ---> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 je t'écoute! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 bah ouai faudrai que je prenne des cours de "webmastering" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.