Aller au contenu

Bonne Année


UnKna

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse
j'arrive même pas à appeler mon répondeur ... c'est malin

au prix que ça coûte ils pourraient fournir un service convenable surtout que c'est qu'une fois par an

.... M'ouai, demain matin sa marchera, patience, tous les oppérateurs sont comme celà et je en sais pas si il y peuve quelque chose :best: enfin sa leur couteré trop chere je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... M'ouai, demain matin sa marchera, patience, tous les oppérateurs sont comme celà et je en sais pas si il y peuve quelque chose :mdr: enfin sa leur couteré trop chere je pense

:best:

le mec qui vient d'avoir un accident et qui peut pas appeler les secours paske ces boulets d'opérateurs font pas un boulot correct je doute qu'il puisse attendre demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:best:

le mec qui vient d'avoir un accident et qui peut pas appeler les secours paske ces boulets d'opérateurs font pas un boulot correct je doute qu'il puisse attendre demain

Désolé de te contredire mais c'est totalement faux !

Les centraux téléphoniques les jours de réveillons sont prévus pour saturer à 80% de leur capacités. Les 20% restant permettent d'assurer une disponibilité immédiate de la ligne téléphonique en cas d'urgence (appels au 15, 17, 18, 112, 115).

De plus, prévoir des centraux téléphoniques pouvant gérer encore plus d'appels ne serait utile que pour un jour par an, soit moins de 0,3 % des jours, et encore la saturation n'a lieu que pendant une heure, pas pendant les 24h du jour. Cela entraînerait un surcoût non négligeable qui se ressentirait sur les factures de tous les clients !

A+ et bonne année :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...