Aller au contenu

Bonne Année


UnKna

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, il est 23 heure 59 et je souhaite vous souhaiter une grande Bonne Année à tous les INpacitiens !!

Allez dans 3 secondes je postes, 1 - 2 - 3

Bonne Annnnnnnéeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :best:

UnKna

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
j'arrive même pas à appeler mon répondeur ... c'est malin

au prix que ça coûte ils pourraient fournir un service convenable surtout que c'est qu'une fois par an

.... M'ouai, demain matin sa marchera, patience, tous les oppérateurs sont comme celà et je en sais pas si il y peuve quelque chose :best: enfin sa leur couteré trop chere je pense

Posté(e)
.... M'ouai, demain matin sa marchera, patience, tous les oppérateurs sont comme celà et je en sais pas si il y peuve quelque chose :mdr: enfin sa leur couteré trop chere je pense

:best:

le mec qui vient d'avoir un accident et qui peut pas appeler les secours paske ces boulets d'opérateurs font pas un boulot correct je doute qu'il puisse attendre demain

Posté(e)

Bonne Année tout le monde, la santé et tous mes voeux!!!

Merci PC Inpact de nous informer tout le temps !!!!

Franchement, vous faites du bon boulot, continuez! :best::mdr: Bonne chance pour la suite...

à+

Posté(e)
:best:

le mec qui vient d'avoir un accident et qui peut pas appeler les secours paske ces boulets d'opérateurs font pas un boulot correct je doute qu'il puisse attendre demain

Désolé de te contredire mais c'est totalement faux !

Les centraux téléphoniques les jours de réveillons sont prévus pour saturer à 80% de leur capacités. Les 20% restant permettent d'assurer une disponibilité immédiate de la ligne téléphonique en cas d'urgence (appels au 15, 17, 18, 112, 115).

De plus, prévoir des centraux téléphoniques pouvant gérer encore plus d'appels ne serait utile que pour un jour par an, soit moins de 0,3 % des jours, et encore la saturation n'a lieu que pendant une heure, pas pendant les 24h du jour. Cela entraînerait un surcoût non négligeable qui se ressentirait sur les factures de tous les clients !

A+ et bonne année :mdr:

Posté(e)

pour les textos les opérateurs louent des appareils à des entreprises tierces ... je doute qu'en louer plus un jour par an augmenterait vraiment la facture des clients ... quand on voit ce qu'ils se mettent dans les poches :mdr:

par contre pour le coup des centraux téléphoniques je ne savais pas :best:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...