UnKna Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Voilà, il est 23 heure 59 et je souhaite vous souhaiter une grande Bonne Année à tous les INpacitiens !! Allez dans 3 secondes je postes, 1 - 2 - 3 Bonne Annnnnnnéeeeeeeeeeeeeeeeeeeee UnKna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 vive 2005 et bonne année à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Une merveuilleuse année à tous, pleine d'upgrades et de benchs !!! :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 BONNE ANNéE A TOUS BONNE ANNéEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 BONNE ANNEE A TOUS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 les opérateurs téléphoniques sont des boulets ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 les opérateurs téléphoniques sont des boulets ... Pourquoi ? Bonne Année Milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 les opérateurs téléphoniques sont des boulets ... ça on le savait, mais donnes voir des détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Bonne Année ,Meilleurs Voeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 j'arrive même pas à appeler mon répondeur ... c'est malin au prix que ça coûte ils pourraient fournir un service convenable surtout que c'est qu'une fois par an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 j'arrive même pas à appeler mon répondeur ... c'est malinau prix que ça coûte ils pourraient fournir un service convenable surtout que c'est qu'une fois par an .... M'ouai, demain matin sa marchera, patience, tous les oppérateurs sont comme celà et je en sais pas si il y peuve quelque chose enfin sa leur couteré trop chere je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 bah vu ce qu'ils gagnent le reste du temps, peuvent bien avoir un peu de pertes une fois par an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 .... M'ouai, demain matin sa marchera, patience, tous les oppérateurs sont comme celà et je en sais pas si il y peuve quelque chose enfin sa leur couteré trop chere je pense le mec qui vient d'avoir un accident et qui peut pas appeler les secours paske ces boulets d'opérateurs font pas un boulot correct je doute qu'il puisse attendre demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 A ouai, c'est vrai, je n'y avais pas penssez .... Ben, a part de raler, On ne peut rien y faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KMui Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Bonne Année et Plein de Bonheur pour tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Bonne Année et je vais manger, A Demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimmly42 Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Bonne Année tout le monde, la santé et tous mes voeux!!! Merci PC Inpact de nous informer tout le temps !!!! Franchement, vous faites du bon boulot, continuez! Bonne chance pour la suite... à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 le mec qui vient d'avoir un accident et qui peut pas appeler les secours paske ces boulets d'opérateurs font pas un boulot correct je doute qu'il puisse attendre demain Désolé de te contredire mais c'est totalement faux ! Les centraux téléphoniques les jours de réveillons sont prévus pour saturer à 80% de leur capacités. Les 20% restant permettent d'assurer une disponibilité immédiate de la ligne téléphonique en cas d'urgence (appels au 15, 17, 18, 112, 115). De plus, prévoir des centraux téléphoniques pouvant gérer encore plus d'appels ne serait utile que pour un jour par an, soit moins de 0,3 % des jours, et encore la saturation n'a lieu que pendant une heure, pas pendant les 24h du jour. Cela entraînerait un surcoût non négligeable qui se ressentirait sur les factures de tous les clients ! A+ et bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 pour les textos les opérateurs louent des appareils à des entreprises tierces ... je doute qu'en louer plus un jour par an augmenterait vraiment la facture des clients ... quand on voit ce qu'ils se mettent dans les poches par contre pour le coup des centraux téléphoniques je ne savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Bonne Année MiLo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 tiens... zetes encore ici vous ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Pour cette nouvelle année je vous donne un scoop =>Pourqoi Guijnor passe son temps sur Wikipédia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gator Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Une excellente année à tous :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 ya pleins de kékés qui crient " Joyeux noeeeeeeeeeeeeeeeel" a cote de mon balcon ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.