elclem Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 est-ce une bonne carte, pour le prog de jeux video?? ou est ce qu'il y a mieux?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Y a beaucoup mieux ,a la limite je pendrais en restent bien sur dans le prix une 9600 xt et si tu sais mettre un peut plus je te conseil alors une 6600 gt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 ça dépend à combien tu l'achète, si c'est moins de 100 euros OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axdufutur2004 Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Elle vaut 160 euros la GFFX 5700 Ultra !! Oui c'est une bonne carte d'entrée de gamme ! Moi je te la conseille ou sinon moins conseillé par moi la radeon 9600XT. Nvidia POOOOOWWWWWWWWWWWAAAAAA !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Y a beaucoup mieux ,a la limite je pendrais en restent bien sur dans le prix une 9600 xt et si tu sais mettre un peut plus je te conseil alors une 6600 gt. j'ai eu une 9600Pro@XT+ et je me suis pris après une 5700U jai donc eu les 2 cartes, niveau perfs je met la 5700U un léger cran au-dessus, par contre je trouve qu'elle chauffe davantage, et qu'elle est plus longue. après soit on aime ATi ou NViDiA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 j'ai un pote qui hesitait aussi et pour un peu moins cher il a pris une 5700 ultra je la trouve pas mal : elle prend une molex pour l'alimentation alors que la 9600XT d'ati je croie pas j'ai trouver qu'elle ne chauffais presque pas contrairement a ma 5900XT sinon elle tourne bien edit : (mon premier de l'année) c'est vrai qu'elle est tres grande comme carte donc si ta une petite tour ca va etre limite dans la mienne j'ai du la coller entre les 2 disques dur pour l'alimentation de celle ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Les 6600 ( non GT ) ça existe en AGP ? C'est environ 160 € pour des perfs supérieures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimiche Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Moi si j'étais à ta place elclem je patienterais encore un peu pour économiser les 40 ou 50€ qui manquent pour acheter une 6600GT qui est très silencieuse et ne chauffe absolument pas (pour un overclocking futur ) et qui je pense est plus performante que la 5700 (voir les benchs). Les conseilleurs n'étant pas les payeurs mon avis vaut ce qu'il vaut à tes yeux. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 mmm je joue pas mal aussi aux jeux video, et j'ai lu que la gamme des FX etaient devenus un peu nazes pour les jeux genres far cry hl², et k'il fallait mieux prendre une 6600 GT, je crois que je vais prendre la Leadtek PX6600 GT TDH elle a l'air pas mal.... mais bon le prix sa, je m'en bas un peu les **** vu que je vis en argentine et que les types las bas te vende un ordi P4 3.0 Ghz avec un matos de bonn perf pour moi de 800 dollars. si kk un la, un pti com sur cette carte (Leadtek PX6600 GT TDH ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Leadtek PX6600 GT TDH : très bon choix, attention c'est la version PCI-E. Il existe une version AGP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewil Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 la 5700U surtout ne la teste jamais sous 3D mark 2005 ca fait un bail que j'en ai une et c'est très très moyen, ca n'a jamais été à la hauteur de ce que ça devait être, la DDR2 n'apportant rien de rien, mieux vaut une carte plus récente dx9 a mon humble avis. d'ailleurs je suis en train de songer à la changer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 c vrai que la ddr 2 n'apporte pas grand chose a part que que la ram ne chauffe presque pas vu la frequence a laquelle elle tourne on s'en fiche un peu des bench genre 3D mark. il faut le voir sous les jeux et nan les bench Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Le problème généralement avec les FXs c'est que c'est pire dans les jeux que dans les benchs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Le problème généralement avec les FXs c'est que c'est pire dans les jeux que dans les benchs... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 ok, je crois que je vas finallement prendre la leadtek 6600 ( version PcI - E c'est mieux apparemment) de tt j'ai encore 1 mois pour reflechir..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axdufutur2004 Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Le seul petit probleme si tu prend une pci - e s'est qu'il faut avoir un port pci-e !! Et seul les nouvelles cartes meres en n'ont !!! Alors si ton pc a un an tu n'a pas de pci- e. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 sa je vais me faire construire un pc donc je crois que jaurai pa de prob a se niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axdufutur2004 Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Toutes les nouvelles carte mère ne sont pas en PCI-E ! Méfie toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.