Aller au contenu

[CG] Gf FX 5700 ultra

elclem

Messages recommandés

Y a beaucoup mieux ,a la limite je pendrais en restent bien sur dans le prix une 9600 xt et si tu sais mettre un peut plus je te conseil alors une 6600 gt. :p

j'ai eu une 9600Pro@XT+ et je me suis pris après une 5700U

jai donc eu les 2 cartes, niveau perfs je met la 5700U un léger cran au-dessus, par contre je trouve qu'elle chauffe davantage, et qu'elle est plus longue.

après soit on aime ATi ou NViDiA

j'ai un pote qui hesitait aussi et pour un peu moins cher il a pris une 5700 ultra

je la trouve pas mal : elle prend une molex pour l'alimentation alors que la 9600XT d'ati je croie pas

j'ai trouver qu'elle ne chauffais presque pas contrairement a ma 5900XT

sinon elle tourne bien

edit : (mon premier de l'année) c'est vrai qu'elle est tres grande comme carte donc si ta une petite tour ca va etre limite

dans la mienne j'ai du la coller entre les 2 disques dur pour l'alimentation de celle ci

Moi si j'étais à ta place elclem je patienterais encore un peu pour économiser les 40 ou 50€ qui manquent pour acheter une 6600GT qui est très silencieuse et ne chauffe absolument pas (pour un overclocking futur :transpi: ) et qui je pense est plus performante que la 5700 (voir les benchs).

Les conseilleurs n'étant pas les payeurs mon avis vaut ce qu'il vaut à tes yeux.

Voilà :reflechis:

mmm je joue pas mal aussi aux jeux video, et j'ai lu que la gamme des FX etaient devenus un peu nazes pour les jeux genres far cry hl², et k'il fallait mieux prendre une 6600 GT,

je crois que je vais prendre la Leadtek PX6600 GT TDH

elle a l'air pas mal.... mais bon le prix sa, je m'en bas un peu les **** :p vu que je vis en argentine ;) et que les types las bas te vende un ordi P4 3.0 Ghz avec un matos de bonn perf pour moi de 800 dollars. :non:

si kk un la, un pti com sur cette carte (Leadtek PX6600 GT TDH

)

la 5700U surtout ne la teste jamais sous 3D mark 2005 :transpi:

ca fait un bail que j'en ai une et c'est très très moyen, ca n'a jamais été à la hauteur de ce que ça devait être, la DDR2 n'apportant rien de rien, mieux vaut une carte plus récente dx9 a mon humble avis. d'ailleurs je suis en train de songer à la changer ...

:francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...