Posté(e) le 31 décembre 200420 a la mémoire vive que j'ai en ce moment est: pc3200 (ddr400) sdram 512. je voudrais rajouter 512mo mais est ce que je peux mettre de la corsair ou samsung ou est ce que je dois remettre exactement la même??? merci
Posté(e) le 31 décembre 200420 a tu dois garder ddr ou sdr, il est préférable de garder aussi ta frequence (si tu prends du 333, ta 400 s'alignera dessus) sinon la marque, tu peux la changer (enfin prends de la pas trop mauvaise quand meme )
Posté(e) le 31 décembre 200420 a Tant que tu compte pas tourner en dual tu peut mettre ce que tu veux, mais tes barettes tournerons avec les perf de la moins bonne
Posté(e) le 31 décembre 200420 a Tant que tu compte pas tourner en dual tu peut mettre ce que tu veux, mais tes barettes tournerons avec les perf de la moins bonne ça dépend aussi si ta mobo n'est pas trop capricieuse +1 pour Agonistic (top 10 )
Posté(e) le 6 janvier 200520 a c'est de la noname si ta barrette originale est de la noname, alors pas la peine de prendre "mieux" que de la samsung (et la samsung est très bien par ailleurs )
Posté(e) le 6 janvier 200520 a Regardes sur ta 'noname' si les puces ont une ref, si tu te déplaces pour trouver une deuxième barrette prends la avec toi, j'ai trouvé de la noname avec des chips samsumg...de la balle
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.