Supersayan57 Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 la mémoire vive que j'ai en ce moment est: pc3200 (ddr400) sdram 512. je voudrais rajouter 512mo mais est ce que je peux mettre de la corsair ou samsung ou est ce que je dois remettre exactement la même??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 du moment que c'est pas de la noname ca va ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 tu dois garder ddr ou sdr, il est préférable de garder aussi ta frequence (si tu prends du 333, ta 400 s'alignera dessus) sinon la marque, tu peux la changer (enfin prends de la pas trop mauvaise quand meme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Tant que tu compte pas tourner en dual tu peut mettre ce que tu veux, mais tes barettes tournerons avec les perf de la moins bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Tant que tu compte pas tourner en dual tu peut mettre ce que tu veux, mais tes barettes tournerons avec les perf de la moins bonne ça dépend aussi si ta mobo n'est pas trop capricieuse +1 pour Agonistic (top 10 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supersayan57 Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 c'est de la noname Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 c'est de la noname si ta barrette originale est de la noname, alors pas la peine de prendre "mieux" que de la samsung (et la samsung est très bien par ailleurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Regardes sur ta 'noname' si les puces ont une ref, si tu te déplaces pour trouver une deuxième barrette prends la avec toi, j'ai trouvé de la noname avec des chips samsumg...de la balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.