Cadderly Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Voila, un ami m'a vendu un jeux et puis.....jme suis bien faite avoir Le jeux est en Allemand (il était pas cher non plus )! Donc j'aimerais savoir si ya pas moyen en d/l un fichié quelconque de changer la langue pour l'anglais ou le francais Merci a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Normalement tu peux changé les menus facilement (j'ai plus de liens :s ) Mais pour les paroles c'est plus complexe car les fichiers sont nettement plus gros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Sinon, voila un petit dico de bord: Angriff: attaque Piraten: pirates Schiff: Bateau Segeln: naviguer Rotbart: Barberouge buchsen: mousquets Kanonen: Canons etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Bah les paroles c'est pas bien grave, c'est du bavardage "à-la-sims" donc j'y comprendrais rien quand même . Mais...maitenant que je sais que c'est possible (probablement même en changeant seulement la langue dans le menu ), ca serait possible d'avoir des liens au cas où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 quel jeu de pirate des caraïbes (nul) tropico la baies des Pirates (pas trop mal) 5euros pirate de Hothouse (trés bon mais vieux jeu à moins de 5 euros en version français) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Pirates! de Sid Meier, le remix d'un des plus grands jeux de tous les temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Pirates! de Sid Meier, le remix d'un des plus grands jeux de tous les temps ben c'est nouveau ou j'ai loupé un épisode car il est plus tout jeune le Sid depuis civilization Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Ouais ils l'ont tout refait en troa-d En passant, merci lebud pour les traductions Toujours pas de liens???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.