latruite Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 salut!!! jconnais pas grand chose en cuisine,et j'ai recu un pot de confit d'oignions au miel (specialité provencale) ds un panier garnie,et je ne sais pas koi en faire!!! une idée..?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Eu..... du miel aux oignons??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 ça devrai le faire, si tu changes ton titre en français koi = quoi, une lettre de plus c'est pas la mer à boire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 trop douceureux pour du foie gras ... moi j'en badigeonnerai des cuisses et des pilons de poulet, je laisserai mariner qq heures au frigo avant de passer au barbecue .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Le matin au petit déjeuner dans le chocolat au lait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Avec le miel, une priorité: le PORC. JE te conseil la Roelle de Porc au miel c'est vraiment super bon. recette, pas forcé de mettre la noix de coco. Et avec ca un gratin dauphinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 ce n'est pas que du miel,c bien un confit d'oignions au miel... l'essayer avec du porc pourquoi pas... d'autres idées..?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Déjà change ton titre, l'est pas français jcomprend pas Ensuite, les oignons sucré (miel ou autre) se mélangent avec de la viande style chapon (ou veau voire porc comme dit Billy). Certains le font avec du couscous aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Le porc se marie facilement avec ce qui est sucré :) t'as une photo de ton confit d'oignons au miel je vois pas trop à quoi ca ressemble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Normalement, c'est juste un oignons imbibés de miel (je doute qu'il en soit totalement recouvert ). Une photo ne t'aidera pas je pense, mais je peux me tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Oui donc c'est bien ce que je pensais Donc pour la rouelle c'est parfait ca vu qu'on met des oignons en général en plus (apres plus qu'à esperer que tu ne sois pas juif ou musulman, ou encore moins végétarien mais là fuck ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Végétarien Bon, la salade verte ça marche ? Ou des roses ça se mange, donc roses à l'oignons au miel, mmmhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 salut!!!jconnais pas grand chose en cuisine,et j'ai recu un pot de confit d'oignions au miel (specialité provencale) ds un panier garnie,et je ne sais pas koi en faire!!! une idée..?? j'ai pas lu ce qui a été dit.. pas le temps: ma réponse : ça accompagne très bien le foie gras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Le porc se marie facilement avec ce qui est sucré :)t'as une photo de ton confit d'oignons au miel je vois pas trop à quoi ca ressemble? porc caramel powered Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Les végétariens c'est vraiment des bouffons Ouais sinon essaye de faire chauffer ton miel avec de l'eau, on sait jamais ca peut donner une espece de caramal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 oui tout d'abord desolé pr le titre!!! merci de me l'avoir signaler J'ai pô vraiment envie de sortir le numerique pr faire une photos de mon pot ,mais je retient la rouelle de porc car j'aime pas le chapon et la volaille en generale.. Par contre pour le foie gras je suis preneur,mais ca accompagne comment? et un trés trés bon reveilllon a vous tous!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 oui tout d'abord desolé pr le titre!!! merci de me l'avoir signaler Jet un trés trés bon reveilllon a vous tous!!!! pareil et en 2005 laisse-tomber le style SMS bon réveillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 pareil et en 2005 laisse-tomber le style SMS bon réveillon c'est pas ce que j'appelle du sms ,enfin pas vraiment,je tape et j'ecrit toujrs de cette manniere.. a toi aussi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 et alors il en est ou ce confit MAIS BOUFFEZ LE (comme dirai Christian Clavier dans les bronzés font du ski) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.