Aller au contenu

Je fait quoi avec un confit d'oignions au miel?

latruite

Messages recommandés

Posté(e)

salut!!!

jconnais pas grand chose en cuisine,et j'ai recu un pot de confit d'oignions au miel (specialité provencale) ds un panier garnie,et je ne sais pas koi en faire!!! :francais::reflechis:

une idée..?? :-D

Posté(e)

Déjà change ton titre, l'est pas français jcomprend pas :eeek2:

Ensuite, les oignons sucré (miel ou autre) se mélangent avec de la viande style chapon (ou veau voire porc comme dit Billy).

Certains le font avec du couscous aussi :chinois:

Posté(e)

Oui donc c'est bien ce que je pensais :fumer:

Donc pour la rouelle c'est parfait ca vu qu'on met des oignons en général en plus :francais:

(apres plus qu'à esperer que tu ne sois pas juif ou musulman, ou encore moins végétarien mais là fuck :oops: )

Posté(e)
salut!!!

jconnais pas grand chose en cuisine,et j'ai recu un pot de confit d'oignions au miel (specialité provencale) ds un panier garnie,et je ne sais pas koi en faire!!! :fumer::francais:

une idée..?? :oops:

j'ai pas lu ce qui a été dit.. pas le temps: ma réponse : ça accompagne très bien le foie gras :love:

Posté(e)

oui tout d'abord desolé pr le titre!!! :yes: merci de me l'avoir signaler :mdr2::mdr2:

J'ai pô vraiment envie de sortir le numerique pr faire une photos de mon pot :transpi: ,mais je retient la rouelle de porc car j'aime pas le chapon et la volaille en generale.. :mdr2:

Par contre pour le foie gras je suis preneur,mais ca accompagne comment? :pleure:

:transpi:

et un trés trés bon reveilllon a vous tous!!!! :mdr2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...