Aller au contenu

Comment supprimer une connection ?


Messages recommandés

Salut @ tous !!

Mon probleme est peut etre tout simple à régler mais j'ai pas trouver comment faire !!

Il se trouve que dans mes connections réseau une connection "connection au réseau local 3" s'est crée toute seule apres avoir installer un client-VPN :yes: !! J'aurait aimer savoir comment supprimer cette connection dont je n'ai plus besoin ! (quand je fait un clique droit sur la connection, la fonction supprimer est grisée et donc impossible a supprimer)

Comment faire :mdr: ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai essayer de désactiver la connection mais Windaube me dit que qu'il est impossible d'effectuer une déconnection actuellement car la connection peut-etre utilisée par un ou plusieurs protocoles qui ne prennent pas en charges le Plug&Play !! F'chier sa !! Arf .... d'toute façon c'est pas très grave, sa va maintenant faire 1 mois qu'mon Windaube n'a pas eu droit à un bon p'tit Format :yes: !! En tt cas merci pour votre aide :chinois: !!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pourtant j'ai vérifier dans l'onglet d'Authentification et j'ai désactiver la prise en charge de l'IEEE. Par contre ce qui me parait bizarre c'est que cette connection est configurer et reconnue par Windaube sous le nom de "TAP-Win32 Adapter V8", or je n'ai aucune carte réseau de ce genre ni aucun autres périphériques dont le fabriquant est TAP-Win32 Provider !! :transpi: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai essayer de désactiver la connection mais Windaube me dit que qu'il est impossible d'effectuer une déconnection actuellement car la connection peut-etre utilisée par un ou plusieurs protocoles qui ne prennent pas en charges le Plug&Play !! F'chier sa !! Arf .... d'toute façon c'est pas très grave, sa va maintenant faire 1 mois qu'mon Windaube n'a pas eu droit à un bon p'tit Format :non: !! En tt cas merci pour votre aide :yes: !!

@+

ben moi je dis chapeau :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...