$oolfly Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Salut @ tous !! Mon probleme est peut etre tout simple à régler mais j'ai pas trouver comment faire !! Il se trouve que dans mes connections réseau une connection "connection au réseau local 3" s'est crée toute seule apres avoir installer un client-VPN !! J'aurait aimer savoir comment supprimer cette connection dont je n'ai plus besoin ! (quand je fait un clique droit sur la connection, la fonction supprimer est grisée et donc impossible a supprimer) Comment faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 aaaaaaaa j'ai déjà vu ca sur le pc d'une copine et je n'ai pas eu le temps de trouver la soluce pour les enlever, donc je suis aussi preneur d'une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Salut, Tu as essayé de la désactiver avant de la supprimer, peut-etre que l'option sera active ensuite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$oolfly Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Oui j'ai essayer de désactiver la connection mais Windaube me dit que qu'il est impossible d'effectuer une déconnection actuellement car la connection peut-etre utilisée par un ou plusieurs protocoles qui ne prennent pas en charges le Plug&Play !! F'chier sa !! Arf .... d'toute façon c'est pas très grave, sa va maintenant faire 1 mois qu'mon Windaube n'a pas eu droit à un bon p'tit Format !! En tt cas merci pour votre aide !! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 sa ne serais pas un connexion de la carte firewire (IEE1394) si c'est le cas sa sera impossible de la suprimmer sauf si tu la desactive dans le gestionnaire de périphérique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Oué, si tu as des ports 1394 (Firewire) bah tu auras forcément l'icones, à moin de les désactivers de ta cm, mais là, pas vraiment d'utilité si tu en as besoin pour un camescope numérique par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$oolfly Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Et bien pourtant j'ai vérifier dans l'onglet d'Authentification et j'ai désactiver la prise en charge de l'IEEE. Par contre ce qui me parait bizarre c'est que cette connection est configurer et reconnue par Windaube sous le nom de "TAP-Win32 Adapter V8", or je n'ai aucune carte réseau de ce genre ni aucun autres périphériques dont le fabriquant est TAP-Win32 Provider !! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 as tu essayer de le supprimer en mode sans echec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Oué, ou alors, tu fais clic droit sur cetter connexion, propriétés et tu supprimes tout ce qu'il y as : Client pour les réseaux microsoft Partage de fichiers et d'imprimantes pour les réseaux microsoft Planificateur de paquets QoS Protocole Internet (TCP/IP) Parmis les plus connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Oui j'ai essayer de désactiver la connection mais Windaube me dit que qu'il est impossible d'effectuer une déconnection actuellement car la connection peut-etre utilisée par un ou plusieurs protocoles qui ne prennent pas en charges le Plug&Play !! F'chier sa !! Arf .... d'toute façon c'est pas très grave, sa va maintenant faire 1 mois qu'mon Windaube n'a pas eu droit à un bon p'tit Format !! En tt cas merci pour votre aide !!@+ ben moi je dis chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.