Aller au contenu

[CG] bi ecran

Featured Replies

Posté(e)

slt , je voudrait savoi si c'etait passible de fer du bi ecran avec 2 cartes graphiques...(Geforce 4 MX 440 et Geforce FX 5200)

merci d'avance et si il faut des dispositions supplementaire , preventez mwa....

Posté(e)

la 5200 gère le double écran alors je ne comprends pas la question (à moins qu'elle n'ai qu'une sortie)

et ta 440 est en pci? sinon je vois pas comment mettre 2 cartes vidéos sur AGP et PCI, à moins qu'il y ai un intêret qui m'échappe ;)

Posté(e)
  • Auteur

en fait , la 5200 gere le bi ecran mais il y a une autre sortie , a une autre norme mais je n'ai pas d'adaptateur . la ge force 4 est entegrer la la CM et la 5200 sur le port AGP...Nview poura gerer les 2 cartes graphiques ?

Posté(e)

je ne sais pas s'il y a des adaptateurs, mais un ecran plat (le mien ;) ) intégre par exemple les deux : VGA et DVI

Posté(e)
en fait , la 5200 gere le bi ecran mais il y a une autre sortie , a une autre norme mais je n'ai pas d'adaptateur . la ge force 4 est entegrer la la CM et la 5200 sur le port AGP...Nview poura gerer les 2 cartes graphiques ?

un adaptateur DVI/15-pin se trouve partout ;)

j'en ai deux à la maison ;)

Posté(e)
  • Auteur

mwa gen ai po ;) ......tu m'envoie un ? ;)

et ya po un otre moyen ? .......

EDIT: 40 € !?!?!?!?!

Modifié par figaro159

Posté(e)
mwa gen ai po ;) ......tu m'envoie un ? ;)

et ya po un otre moyen ? .......

EDIT: 40 € !?!?!?!?!

40 euros, c'est une blague Belge ou quoi ;)

tu vas sûrement trouver moins cher ailleurs ou en grande surface dans les 10 euros sinon MP moi je te ferai un prix

Posté(e)

oui mais qui livre en belgique et de qualité y en a pas tellement ... ;)

Posté(e)

les chip' graphiques intégrées aux cartes mères se désactivent automatiquement lorsqu'une carte graphique est utilisée

sinon oui un adapateur DVI/VGA fera l'affaire

Posté(e)
  • Auteur

nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonn!!!!! ;):D:D mes espores s'envoles en fumée ...........v esseiller de trouver un adaptateur .......... :transpi:

Posté(e)

Je crois qu'avec les derniers chipset ATi on peut faire du multi-écran grâce au chip intégré ( plus un autre cg ) mais effectivement ça risque d'être difficile là...

Mais tu peux toujours essayer :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.