figaro159 Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 slt , je voudrait savoi si c'etait passible de fer du bi ecran avec 2 cartes graphiques...(Geforce 4 MX 440 et Geforce FX 5200) merci d'avance et si il faut des dispositions supplementaire , preventez mwa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 la 5200 gère le double écran alors je ne comprends pas la question (à moins qu'elle n'ai qu'une sortie) et ta 440 est en pci? sinon je vois pas comment mettre 2 cartes vidéos sur AGP et PCI, à moins qu'il y ai un intêret qui m'échappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 tiens ca va figaro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figaro159 Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 en fait , la 5200 gere le bi ecran mais il y a une autre sortie , a une autre norme mais je n'ai pas d'adaptateur . la ge force 4 est entegrer la la CM et la 5200 sur le port AGP...Nview poura gerer les 2 cartes graphiques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 la deuxième sortie est certainement une DVI ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figaro159 Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 oui c ca me g po d'adaptateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 je ne sais pas s'il y a des adaptateurs, mais un ecran plat (le mien ) intégre par exemple les deux : VGA et DVI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 en fait , la 5200 gere le bi ecran mais il y a une autre sortie , a une autre norme mais je n'ai pas d'adaptateur . la ge force 4 est entegrer la la CM et la 5200 sur le port AGP...Nview poura gerer les 2 cartes graphiques ? un adaptateur DVI/15-pin se trouve partout j'en ai deux à la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 a oui en voila : http://www.ldlc.be/fiche/PB00015723.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figaro159 Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 mwa gen ai po ......tu m'envoie un ? et ya po un otre moyen ? ....... EDIT: 40 € !?!?!?!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 oui j'ai aussi été étonné du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 mwa gen ai po ......tu m'envoie un ? et ya po un otre moyen ? ....... EDIT: 40 € !?!?!?!?! 40 euros, c'est une blague Belge ou quoi tu vas sûrement trouver moins cher ailleurs ou en grande surface dans les 10 euros sinon MP moi je te ferai un prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 a oui il est moins cher sur ldlc.fr http://www.ldlc.fr/fiche/PB00015723.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 a oui il est moins cher sur ldlc.fr http://www.ldlc.fr/fiche/PB00015723.html :mortdr: ah!!! ouiiii ça c'est de l'économie, mais il n'y a pas que LDLC :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 oui mais qui livre en belgique et de qualité y en a pas tellement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 les chip' graphiques intégrées aux cartes mères se désactivent automatiquement lorsqu'une carte graphique est utilisée sinon oui un adapateur DVI/VGA fera l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figaro159 Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonn!!!!! mes espores s'envoles en fumée ...........v esseiller de trouver un adaptateur .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Je crois qu'avec les derniers chipset ATi on peut faire du multi-écran grâce au chip intégré ( plus un autre cg ) mais effectivement ça risque d'être difficile là... Mais tu peux toujours essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.