Aller au contenu

[Vds] Geforce FX 5600 TD 128Mo MSI

Featured Replies

Posté(e)

Voilà tout est dans le titre je vends donc ma Geforce FX 5600 MSI TD 128Mo, j'ai toujours tout comme au premier jour que je l'ai achetée: Boîte et Bundle COMPLET (Les 2 pochettes de CD, câbes, connecteur DVI to VGAetc...)

Cette carte tourne bien avec les derniers jeux, tourne nickel sur Half-Life 2 avec tout à fond sauf l'Anti-Aliasing...

EDIT: je la vends 60€ fdp OUT

:D

Modifié par Death_Dream

Posté(e)

quelles fréquences ? car il y a eu plusieurs 5600...

sous 3dmark03 et 05 ça donne quoi ?

Posté(e)
Hooo j'ai la meme mais en 256Mo

Enfin elle a cramé car j'ai été trop brusque avec :chinois:

Enfin bonne vente, perso j'suis pas interessé, trop vieux :p

Y'a des choses que t'as pas cramé ? :-D

Remarque jpeux parler =)

Sinon jtrouve aussi le prix un poil trop cher

Posté(e)
  • Auteur
quelles fréquences ? car il y a eu plusieurs 5600...

sous 3dmark03 et 05 ça donne quoi ?

Les fréquences d'origine:

freq.JPG

3D mark 2003==>2800 points

3D mark 2005==> j'ai jamais essayé

EDIT: Ca se sont les fréquences en 2D, en 3D c'est 325 550.

Modifié par Death_Dream

Posté(e)

je fais une proposition a 55in , mais bon se n est aps le prix que tu en demande donc a toi de voir .

Posté(e)
  • Auteur
je fais une proposition a 55in , mais bon se n est aps le prix que tu en demande donc a toi de voir .

Ok je note, si je ne trouve pas un acheteur à 60 fdp out je te contacte !

Posté(e)

aufait, quand tu di ke HL2 passe tou a fond, c'est en quelle résolution et avec quelle config?

Posté(e)
aufait, quand tu di ke HL2 passe tou a fond, c'est en quelle résolution et avec quelle config?

Config dans sa signature

4c 2.8GHz FSB 800 HT@3.36GHz| Asus P4P 800 | 2*512 Mo PC 3200 Samsung | Thermalright SP-94+Ventilo.Papst 92mm| DD 120Go Seagate 8Mo & DD 200 Go Maxtor Diamond Max 10 | Graveur plextor 5224A | DVD ROM Polaroid | Geforce FX 5600 MSi TD 128 Mo (à vendre) | Sound Blaster Live! 5.1 | Alim. Fortron 350W

Et je pense pas que ca soit plus haut que 1024*768 ou alors c'est pas tout a fond :transpi:

• 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.