Aller au contenu

[CG] Geforce FX 5900XT


Tidus93

Messages recommandés

Ok.Donc entre 6600 et 5900 je choisi 5900? Mais de toute facon je ne pourrais pas brancher une 6600GT même si je le voulais pour la simple et bonne raison que je possède une alim 300W et que mes parents ne veulent pas que je la change. Or j'entend partout kil faut une 400W

Il y a de gros problèmes en ce moment sur les 6600 GT et les problèmes d'alimentation n'en sont sans doute pas la cause principale. (et les pb viennent plus de la stabilité de l'alim sur le 12 V que de sa puissance)

ça dépend un peu de ce que t'as dans ta machine si t'as 3 Disques durs, 17 périphériques USB et une allume cigare sur ta tour... c'est clair ton 300 W ne sera pas suffisant.

Mais si t'as qu'un seul disque et un lecteur, ca devrait suffir, parmi les personnes ayant acheté une 6600 GT qui fonctionne (oui oui ca existe !! ) , certains n'avaient que 250 W et ca tourne quand même.

Mais le risque existe tout de même donc la solution serait de trouver un sympathique assembleur prés de chez toi qui te permetrait de tester la carte quelques jours sur ta config. Et de pouvoir la ramener au cas où ton alim ne suffit pas....

ca veut dire attendre un ou deux mois avant que ton assembleur rentre dans ton budget....

Parceque la 6600 Gt lorsqu'elle tourne c'est quand même de la grosse balle !!

En plus dans deux mois les problèmes avec certaines GT seront sans doute réglés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de gros problèmes en ce moment sur les 6600 GT et les problèmes d'alimentation n'en sont sans doute pas la cause principale. (et les pb viennent plus de la stabilité de l'alim sur le 12 V que de sa puissance)

ça dépend un peu de ce que t'as dans ta machine si t'as 3 Disques durs, 17 périphériques USB et une allume cigare sur ta tour... c'est clair ton 300 W ne sera pas suffisant.

Mais si t'as qu'un seul disque et un lecteur, ca devrait suffir, parmi les personnes ayant acheté une 6600 GT qui fonctionne (oui oui ca existe !! ) , certains n'avaient que 250 W et ca tourne quand même.

Mais le risque existe tout de même donc la solution serait de trouver un sympathique assembleur prés de chez toi qui te permetrait de tester la carte quelques jours sur ta config. Et de pouvoir la ramener au cas où ton alim ne suffit pas....

ca veut dire attendre un ou deux mois avant que ton assembleur rentre dans ton budget....

Parceque la 6600 Gt lorsqu'elle tourne c'est quand même de la grosse balle !!

En plus dans deux mois les problèmes avec certaines GT seront sans doute réglés...

Bah le prob c ke j'ai pas unseul disque.

Voila tout ce qui est connécté a ma pauvre Alimentation:

-Disque Dur Seagate 120GO 8MO de Cache

-Disque Dur Western Digital 80GO 8MO de Cache

-Graveur DVD 8X

-Lecteur DVD

-Lecteur Disquette

Je ne sais pas si l'usb compte mais je le donne aussi

-Modem USB

-Imprimante

-Lecteur d'empreinte Digital

-Lecteur de Carte mémoire

Voila je crois que c a peu près tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...