jebo Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Ok.Donc entre 6600 et 5900 je choisi 5900? Mais de toute facon je ne pourrais pas brancher une 6600GT même si je le voulais pour la simple et bonne raison que je possède une alim 300W et que mes parents ne veulent pas que je la change. Or j'entend partout kil faut une 400W Il y a de gros problèmes en ce moment sur les 6600 GT et les problèmes d'alimentation n'en sont sans doute pas la cause principale. (et les pb viennent plus de la stabilité de l'alim sur le 12 V que de sa puissance) ça dépend un peu de ce que t'as dans ta machine si t'as 3 Disques durs, 17 périphériques USB et une allume cigare sur ta tour... c'est clair ton 300 W ne sera pas suffisant. Mais si t'as qu'un seul disque et un lecteur, ca devrait suffir, parmi les personnes ayant acheté une 6600 GT qui fonctionne (oui oui ca existe !! ) , certains n'avaient que 250 W et ca tourne quand même. Mais le risque existe tout de même donc la solution serait de trouver un sympathique assembleur prés de chez toi qui te permetrait de tester la carte quelques jours sur ta config. Et de pouvoir la ramener au cas où ton alim ne suffit pas.... ca veut dire attendre un ou deux mois avant que ton assembleur rentre dans ton budget.... Parceque la 6600 Gt lorsqu'elle tourne c'est quand même de la grosse balle !! En plus dans deux mois les problèmes avec certaines GT seront sans doute réglés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 oui perso vu les probleme des 6600 GT j'ai oublié cette piste sur parti sur la piste de la 6800 de dabs a 250 roros ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Il y a de gros problèmes en ce moment sur les 6600 GT et les problèmes d'alimentation n'en sont sans doute pas la cause principale. (et les pb viennent plus de la stabilité de l'alim sur le 12 V que de sa puissance) ça dépend un peu de ce que t'as dans ta machine si t'as 3 Disques durs, 17 périphériques USB et une allume cigare sur ta tour... c'est clair ton 300 W ne sera pas suffisant. Mais si t'as qu'un seul disque et un lecteur, ca devrait suffir, parmi les personnes ayant acheté une 6600 GT qui fonctionne (oui oui ca existe !! ) , certains n'avaient que 250 W et ca tourne quand même. Mais le risque existe tout de même donc la solution serait de trouver un sympathique assembleur prés de chez toi qui te permetrait de tester la carte quelques jours sur ta config. Et de pouvoir la ramener au cas où ton alim ne suffit pas.... ca veut dire attendre un ou deux mois avant que ton assembleur rentre dans ton budget.... Parceque la 6600 Gt lorsqu'elle tourne c'est quand même de la grosse balle !! En plus dans deux mois les problèmes avec certaines GT seront sans doute réglés... Bah le prob c ke j'ai pas unseul disque. Voila tout ce qui est connécté a ma pauvre Alimentation: -Disque Dur Seagate 120GO 8MO de Cache -Disque Dur Western Digital 80GO 8MO de Cache -Graveur DVD 8X -Lecteur DVD -Lecteur Disquette Je ne sais pas si l'usb compte mais je le donne aussi -Modem USB -Imprimante -Lecteur d'empreinte Digital -Lecteur de Carte mémoire Voila je crois que c a peu près tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 6600GTQue veulent ils dirent par prochainement? car si la 6600GT en AGP est au même prix que la 6600GT pci alors la ca m'interresse. Et ce poste la je ne sais pas si vous l'avez vu mais qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Personne pour me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 J'ai bien pris note de vos conseils et je viens m'acheter la ALBATRON Geforce 6600GT. Ca marche nikel avec graphisme au max. Par contre dans 3dMark2001 je fais 12500pts c normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roodriiguee Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 , c'est clair que c'est peu face à une GF4ti4200 ultra optimiser pour 3d2001, la différence se fait uniquement avec les nouveaux 3dm2003 et surtout 2005, donc tu compare. En plus ce benchmark est beaucoup plus sensible à la puissance du processeur que les récents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Essaie un bon gros fsp avec tous à fond aa et anni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.