Aller au contenu

Sexualité

namewithn0man

Je suis  

178 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse
ça depend aussi du phisique de la meuf si elle à tronche à angela steelman (j'vous laisse chercher qui c'est :fumer: ) ok mais si elle ressemble à autrre chose...(je precise pas c'est pas poli :-D ) j'prefere mon fx55

:sucre:

tu dois être quelqu'un de très intéressant dans la vie à ne juger les gens (et en particulier les filles) que sur le physique :roll:

ça depend aussi du phisique de la meuf si elle à tronche à angela steelman (j'vous laisse chercher qui c'est :fumer: ) ok mais si elle ressemble à autrre chose...(je precise pas c'est pas poli :-D ) j'prefere mon fx55

:mdr2: :mdr2:

Ce genre de remarques, j'ai tellement rien à en dire que ca m'explose de rire ( :roll::sucre: ).

Et le physique c'est loin (très loin même) d'être le plus important :fumer:

Mais rooooooooooh c'est moi qui comprend pas cougner ou quoi !!! si on couche avec une femme sur le moment son physique est plus important que sa personnalité !!! on fait pas de debats dans ce genre de moment :-D .

si on couche juste pour baiser :sucre:

on peut coucher par amour aussi :fumer:

par contre baiser implique quelque chose d'uniquement sexuel

Mais rooooooooooh c'est moi qui comprend pas cougner ou quoi !!! si on couche avec une femme sur le moment son physique est plus important que sa personnalité !!! on fait pas de debats dans ce genre de moment :-D .

On ne fais pas débat, on fait des ébats.

Après ce joli jeu de mot, je peux dire que le physique est insignifiant.

:sm: il a a jamais dit ça theo.... justement l'inverse

waiting.gif

N'importe quoi :fou:

C'est sûr que les machos se dévalorisent et mettent les femmes au dessus.

Où alors ça a vachement évolué, j'était pas au courant...

en fait il était d'accord avec ça :

Pour moi une femme c'est oune pitite chose belle, gracieuse, toute douce, gentille, précieuse, à laquelle il faut faire très attention (etc, etc...)

Un gars c'est un truc con, moche, pas soigneux, pas soigné, bagarreur, lourd... (pas tous mais quand même)

D'ailleurs, ce que je dis là c'est pas du tout objectif mais je peux pas m'empêcher de penser ça, c'est bien la preuve...

car il a dit :

:p:byebye:

C'est bien comme ça que je vois les choses aussi

en quotant le post juste au dessus

c'est clair comme démonstration ?

bilan : Nil : relis le sujet :D

j'avais pas osé demander ce qu'était un saoup (salop peut être ? :sm: ) :sm:

Edit : après relecture de ton post : à moins que tu n'aies fait de l'ironie Nil ? :zarb:

edit 2 : arrêtez de faire joujou avec le topic locké : l'auteur a déjà été poster dans le forum linux (je peux pas poster dans le topic locké donc j'ai trouvé que là ça serait sûrement lu :yes:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...