fanofdreams Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Y a rien de mieux qu'une femme. un fx55 avec 2go de pc4400 et un sli de 6800ultra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 faut voir la femme dans ce cas (je parle bien sur de ces qualités, pas de ca beauté ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 un fx55 avec 2go de pc4400 et un sli de 6800ultra Quand ta envi de cougnier tu va te tappé ton fx55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Y a rien de mieux qu'une femme. Y a rien de mieux qu'une femme qu'on aime et qui nous aime en retour. C'est pas pareil. Enfin c'est pas tout non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Quand ta envi de cougnier tu va te tappé ton fx55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Y a rien de mieux qu'une femme qu'on aime et qui nous aime en retour. C'est pas pareil.Enfin c'est pas tout non plus Exactement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Y a rien de mieux qu'une femme qu'on aime et qui nous aime en retour. C'est pas pareil.Enfin c'est pas tout non plus pour la réciproque Quand ta envi de cougnier tu va te tappé ton fx55 tu pourrais expliciter cougner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Quand ta envi de cougnier tu va te tappé ton fx55 ça depend aussi du phisique de la meuf si elle à tronche à angela steelman (j'vous laisse chercher qui c'est ) ok mais si elle ressemble à autrre chose...(je precise pas c'est pas poli ) j'prefere mon fx55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 ça depend aussi du phisique de la meuf si elle à tronche à angela steelman (j'vous laisse chercher qui c'est ) ok mais si elle ressemble à autrre chose...(je precise pas c'est pas poli ) j'prefere mon fx55 tu dois être quelqu'un de très intéressant dans la vie à ne juger les gens (et en particulier les filles) que sur le physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 tu dois être quelqu'un de très intéressant dans la vie à ne juger les gens (et en particulier les filles) que sur le physique Je suis quelqu'un de totalement ininteressant en effet, sinon lorsque je parlais du physique c'etait dans le context de "cougnitude" mes amis ne sont pas particulierement beaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 ça depend aussi du phisique de la meuf si elle à tronche à angela steelman (j'vous laisse chercher qui c'est ) ok mais si elle ressemble à autrre chose...(je precise pas c'est pas poli ) j'prefere mon fx55 :mdr2: Ce genre de remarques, j'ai tellement rien à en dire que ca m'explose de rire ( ). Et le physique c'est loin (très loin même) d'être le plus important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Mais rooooooooooh c'est moi qui comprend pas cougner ou quoi !!! si on couche avec une femme sur le moment son physique est plus important que sa personnalité !!! on fait pas de debats dans ce genre de moment . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Mais rooooooooooh c'est moi qui comprend pas cougner ou quoi !!! si on couche avec une femme sur le moment son physique est plus important que sa personnalité !!! on fait pas de debats dans ce genre de moment . si on couche juste pour baiser on peut coucher par amour aussi par contre baiser implique quelque chose d'uniquement sexuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Mais rooooooooooh c'est moi qui comprend pas cougner ou quoi !!! si on couche avec une femme sur le moment son physique est plus important que sa personnalité !!! on fait pas de debats dans ce genre de moment . On ne fais pas débat, on fait des ébats. Après ce joli jeu de mot, je peux dire que le physique est insignifiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 si on couche juste pour baiser on peut coucher par amour aussi par contre baiser implique quelque chose d'uniquement sexuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 On ne fais pas débat, on fait des ébats. joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Après ce joli jeu de mot, je peux dire que le physique est insignifiant. Tu le pense vraiment ?Tu pourrais coucher avec un femme obese, chauve et couverte de pustule ? (je pousse à l'extreme mais bon...) et puis je vois pas bien comment tu peut deduire ça de ton jeux de mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Non mais mdr je savais pas que la reponde d'un saoup vous ferais auttend cogiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 La réponde d'un saoup c'est quoi Sinon theo, t'as raison, c'est n'importe quoi N'importe quoi de dire que toutes les femmes sont douces et intelligentes ( ) et que toi (un homme donc) est très con (mais en même temps ça confirme ton affirmation sur les femmes, donc t'as ptet raison ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 il a a jamais dit ça theo.... justement l'inverse N'importe quoi C'est sûr que les machos se dévalorisent et mettent les femmes au dessus. Où alors ça a vachement évolué, j'était pas au courant... en fait il était d'accord avec ça : Pour moi une femme c'est oune pitite chose belle, gracieuse, toute douce, gentille, précieuse, à laquelle il faut faire très attention (etc, etc...)Un gars c'est un truc con, moche, pas soigneux, pas soigné, bagarreur, lourd... (pas tous mais quand même) D'ailleurs, ce que je dis là c'est pas du tout objectif mais je peux pas m'empêcher de penser ça, c'est bien la preuve... car il a dit : C'est bien comme ça que je vois les choses aussi en quotant le post juste au dessus c'est clair comme démonstration ? bilan : Nil : relis le sujet j'avais pas osé demander ce qu'était un saoup (salop peut être ? ) Edit : après relecture de ton post : à moins que tu n'aies fait de l'ironie Nil ? edit 2 : arrêtez de faire joujou avec le topic locké : l'auteur a déjà été poster dans le forum linux (je peux pas poster dans le topic locké donc j'ai trouvé que là ça serait sûrement lu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 La réponde d'un saoup c'est quoi moi non plus j'ai pas pigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 tu as oublié les zoophiles, ceux qui aiment les vieilles .. etc La séxualité est un domaine vaste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Et ben je ne vois pas où je me suis trompé, il est d'accord avec le post d'Horus, donc c'est bon non (moi besoin de dodo ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Et ben je ne vois pas où je me suis trompé, il est d'accord avec le post d'Horus, donc c'est bon non (moi besoin de dodo ). là : "Sinon theo, t'as raison, c'est n'importe quoi N'importe quoi de dire que toutes les femmes sont douces et intelligentes" " ou alors je n'ai pas compris ce que disait Horus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Pouah, c'est la fête ici... Ps: Gné? Quel topic locké? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.