Krapace Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 On m'a toujours dit qu'on pouvait pas dire "j'aime pas !" si on avait pas gouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 hétérosexualité = aimer le sexe opposé C'est écrit sur Wiki donc je n'ai pas trop bien compris. Mais mon avis est bon ? "aimer les femmes" ? "sexe opposé", là je comprends seulement le sens de contraire (opposé). Ca veut dire ? C'est entre homme et femme (opposé) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 On m'a toujours dit qu'on pouvait pas dire "j'aime pas !" si on avait pas gouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 je suis lesbienne... c'est pas de ma faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Hetero = homme qui aime les femme ou femme qui aime les homme , le sexe opposé donc le sexe contraire, different su sien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 je suis lesbienne... c'est pas de ma faute Je vois pas ou est le mal ... perso j'ai essayé qu'avec les femmes mais pas avec les hommes, mais un jour qui sait .... juste pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 je suis lesbienne... c'est pas de ma faute j'croyais que t'etais un mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 j'croyais que t'etais un mec c'est pas ce qu'il m'empeche d'aimer les femmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 j'croyais que t'etais un mec C'est ptet un gars qui dit "je suis lesbienne" histoire de faire comprendre "j'aime les femmes". Quand je pense que certains sont sinceres en disant "si 'javais été une femme obligé j'aurai été lesbienne" :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 j'croyais que t'etais un mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Hetero = homme qui aime les femme ou femme qui aime les homme , le sexe opposé donc le sexe contraire, different su sien. Donc mon avis est bon et... Voté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Psylohk ==>> c'est mes cheveux c'est ça? tu croyais que j'étais une nana??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Psylohk ==>> c'est mes cheveux c'est ça? tu croyais que j'étais une nana??? Moi aussi j'avais cru que tu étais... ... Jésus-Christ :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Psylohk ==>> c'est mes cheveux c'est ça? tu croyais que j'étais une nana??? Non, pas vraiment !!!! T'as pas trop la tete d'une nana !!! :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 c'est a cause de la barbiche (rasé presque en entier maintenant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Moi, il faut que je sois mal rasé sinon les gens m'appellent madame! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Moi c'est à cause de mon prénom qu'on me traitait de fille Mais maintenant pu personne ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Conclusion, y'a que des mecs qui passent pour des gonzesses mais qui n'aiment que les femmes sur ce forum. On est mal barré :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Moi c'est à cause de mon prénom qu'on me traitait de fille :8Mais maintenant pu personne ose moi j'habites assez loin, donc je peux encore :run: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Je te retrouverai si tu oses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Je te retrouverai si tu oses j'oserais pas ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Conclusion, y'a que des mecs qui passent pour des gonzesses mais qui n'aiment que les femmes sur ce forum.On est mal barré C'est vrai, j'aurais dû être une gonzesse, comme ça je me ferais que des filles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 et tu pourrai te tripoter les nibards à longueur de journée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 moi j'habites assez loin, donc je peux encore :run: Moi aussi :aie: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.