lucky62350 Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Bonsoir à tous, Je m'occupe d'un site sur un centre équestre. Suite à un spectacle, je souhaite savoir si je peux mettre une vidéo sur le site et que chacun puisse voir cette vidéo en ligne ? Un grand merci pour votre éclaircissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilood Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Salut, Bien sur c'est possible. Il suffit d'ajouter ce code à l'endroit où tu veux ajouter ta video. <object data="video-du-spectacle.wmv" type="video/x-ms-asf" width="640" height="480"> <param name="filename" value="video-du-spectacle.wmv" /> <param name="autoplay" value="true" /> <param name="loop" value="false" /> </object> Attention il faut adapter - le type au format de ta video... si c'est une video au format mpg le type sera différent Une liste de type mime est disponible sur ce site (il y a plein d'infos intéressantes sur ce que tu cherches à faire) - width, height idem il faut indiquer la taille de la vid en pixel Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky62350 Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Merci à toi ilood, je m'en vais tout potassé et faire mes essais !! Are-bientôt si j'y arrive pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky62350 Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 je me retrouve toujours avec un telechargement... j'y arrive pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Salut, Essaye : <embed src="video-du-spectacle.wmv" width=320 height=290 loop="false" controller="true" autoplay="true" alt="" /> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 heu... c'est obligé le .wmv si le type de video ne match pas, c'est sûr que ça risque pas de marcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilood Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 heu... c'est obligé le .wmv Oh que non ! Désolé d'avoir heurté les sensibilités Ca peut être du *.mov, *.mpg, *.avi ..... suffit d'adapter les types mime ensuite. Mais lucky62350 n'a pas précisé le format de sa vidéo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky62350 Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Bonsoir, Je fais mes essais avec deux formats : Le premier en .avi pour 4,44Mo avec 320X240 et le second en .mpg Sur mon ordi j'utilise Window media player uniquement. dans les "type", j'utilise respectivement : video/avi et video/mpeg je vois bien sur la page un "lecteur", qui se met en route sur un téléchargement. Je dois louper quelquechose... C'est certain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky62350 Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 J'utilise DreamweaverMx, peut-il me contrarier dans cette manoeuvre ? comment inserer un code dans une création de page avec microsoft Word ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Moi j'ai juste copié le nom de la vidéo, rien de plus Bon mon truc, ça fonctionne ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky62350 Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Je viens d'essayer une vidéo d'extension .wmv et ça ne marche pas non plus Je desepere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 et avec un peu d'explication ? http://aliasdmc.free.fr/balise/zone_html_embed.html et puis, sous quel navigateur es tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky62350 Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 je vais voir les explications. Navigateur internet exploreur. Lien de la page créée, avec une courte vidéo presente dans l'ordi : (pour décryptage des erreurs éventuelles. Je n'ai rien mis d'autre que la vidéo.)lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 chez moi je vois la vidéo sans la télécharger en tout cas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z_zabi Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 moi aussi (enfin je comprends pas y une girafe dans ton centre equestre ) ce ne serait pas plutôt un problème avec ta config d'IE ou un firewall qui empeche WMP de lire directement depuis internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky62350 Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Gloups ! ça veut dire quoi chez moi ici ? ... que me manquerait-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky62350 Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Dis z_zabi, j'avoue ne même pas avoir regardé la vidéo avant ! ! J'avais surtout été attentif au poid, et à l'extension !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Moi je suis sous Firefox ... et les balises entre firefox et IE ne sont pas les memes .. il doit y avoir moyen pour rendre ca compatible pour les 2 ... je cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z_zabi Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 alors chez moi c'est: IE+WMP10 firefox+WMP10 IE+windowsmediaplayerclassic firefox+windowsmediaplayerclassic Oui je sais, je suis une bille en hmtl mais je pense que ton code est correct regarde ta config internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky62350 Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Je pige pas, j'ai internet explorer 6, verification des otions internet multimedia tout est coché corectement, et avec ou sans le parefeu de window... ça telelcharge ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 faut aussi que tu fasse gaffe au doctype que tu utilise <embed src="sample.wmv" width=320 height=290 loop="false" controller="true" autoplay="true" alt="" /> ca c'est bon pour du XHTML, pas pour le html le html, ce sera <embed src="sample.wmv" width=320 height=290 loop="false" controller="true" autoplay="true" alt=""></embed> (je sais plus s'il faut fermer la balise ou pas à la fin mais bon ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky62350 Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Je viens d'installer firefox..... C'est idem ! (le telechargement s'effectue avec Download Accelerator Plus). Cela vient de là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 mais oui !! voila la solution c'est ton gestionnaire de download qui provoque ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky62350 Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 CA MARCHE !!! Super ! Quel histoire !! Un grand merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 je suis content que t'aie pu régler ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.