Aller au contenu

OPENJL Pas Serieux


Koguna

Messages recommandés

Je commande chez eux un processeur et de la ram annonvce delai 3 jours, je les contatces il me disent que le delai pour le proceseur sera finalement de 1 semaine lundi ils disent avoir envoyer mon colis, le numeero de suivi ne fonctionne pas encore, aujourd'hui j vais voir et voila ce que j'ai pu lire:

Colis Numéro 8E28334034034

23/12/04 Colis annoncé par l'expéditeur mais manquant à la prise en charge effectuée par nos services

Que dois je faire je viens de leurs envoer un mail t j'attend leur reponse de pied ferme.

Ps: je vais exiger qu'il me l'envois en colisiomo car ca fait 3 semaines que j'attend mon colis ou alors je veux un dedomagement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux entre " " car j attends encore mon kit openjl xtrem 3 rev 1 depuis 3semaine mais je l ai es eu au telephone , il s excuse car leur livreur a une un probleme donc il ont du commander une piece le BIX chez un autre construcuteur donc j attends debut Janvier comme prevu .

IL en sont desoler donc je l ai excuse en esperant qu il me rajoute un petit truc dans mon carton en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai deja eu a faire a leur SAV j'en suis ravie...

Je te conseil une chose:

reste super courtoie, super polie mais en ayant de l'assurance, la il t'écouterons...

je suis sur que tu n'as pas eu de chance et que tout cela va se réglé crois moi ils sont sérieux...

Oui j'espere un petite geste commercial de leur part quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bé....Inquiétant tout ça!

J'ai commandé du matériel chez surcouf et matériel.net lundi soir via le net et c'est pas rassurant vos histoires!!

Pour l'instant surcouf à debité le montant de la commande, mais apparement ne l'a pas expédié (alors qu'ils annoncent une livraison en 48 heures maxi).

Par contre matériel.net à expédié ma commande aujourdhui (numéro de colis a l'appui) alors qu'ils annonçaient 3 à 6 jours de délais!!!

Je sens que ça va pas etre simple cette histoire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...