Koguna Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Je commande chez eux un processeur et de la ram annonvce delai 3 jours, je les contatces il me disent que le delai pour le proceseur sera finalement de 1 semaine lundi ils disent avoir envoyer mon colis, le numeero de suivi ne fonctionne pas encore, aujourd'hui j vais voir et voila ce que j'ai pu lire: Colis Numéro 8E28334034034 23/12/04 Colis annoncé par l'expéditeur mais manquant à la prise en charge effectuée par nos services Que dois je faire je viens de leurs envoer un mail t j'attend leur reponse de pied ferme. Ps: je vais exiger qu'il me l'envois en colisiomo car ca fait 3 semaines que j'attend mon colis ou alors je veux un dedomagement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Contact-les par téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Contact-les par téléphone Je suis blege telephonner a un francais ca coute tres chere, je vais essay de les voir via msn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Je suis blege telephonner a un francais ca coute tres chere, je vais essay de les voir via msn... ah désolé, mais sur MSN... je doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Contact-les par téléphone +1 c'est serieux comme site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 -1 suis toujours belge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wagram Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Tu ne les auras jamais par MSN! enfin! Même si ca te coûte un peu cher, je suis les copains +1 pour le téléphone + mail très complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 GRRRRRRRR Meme pas foutu de repondre aux mails demain je vais un tuez un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Franchement j'ai deja eu a faire a leur SAV j'en suis ravie... Je te conseil une chose: reste super courtoie, super polie mais en ayant de l'assurance, la il t'écouterons... je suis sur que tu n'as pas eu de chance et que tout cela va se réglé crois moi ils sont sérieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Ahhhh Koguna .. comme on se retrouve Moi j'ai jamais réussi à m'inscrire chez eux (nméro de téléphone invalide ) Sinon ... Téléphone leur .. c'est ce qui marche le mieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain59390 Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Serieux entre " " car j attends encore mon kit openjl xtrem 3 rev 1 depuis 3semaine mais je l ai es eu au telephone , il s excuse car leur livreur a une un probleme donc il ont du commander une piece le BIX chez un autre construcuteur donc j attends debut Janvier comme prevu . IL en sont desoler donc je l ai excuse en esperant qu il me rajoute un petit truc dans mon carton en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Franchement j'ai deja eu a faire a leur SAV j'en suis ravie...Je te conseil une chose: reste super courtoie, super polie mais en ayant de l'assurance, la il t'écouterons... je suis sur que tu n'as pas eu de chance et que tout cela va se réglé crois moi ils sont sérieux... Oui j'espere un petite geste commercial de leur part quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain59390 Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Je vais leur telephoner debut Janvier pour savoir s il ne peuevent pas me donner un sata 160go seagate ou maxtor avec une petite reduc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Voila en fait c'est la poste qui foire et qui sait pas mettre ses status a jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Moi j'espèrerais pas avoir plus quand même ..... C'est pas bon pour l'entente de partir sur ce principe là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloboman Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 J'ai eu le même type de problème chez eux et chez Grosbill aussi. Les 2 ont assuré, mais chez Grosbill, j'ai plus gueulé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain59390 Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 J attends encore mon kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grouzy Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Et ben moi aussi j'attend toujours : commandé le 29/11/2004.. chaque semaine on me dit que c'est une piece differente qui manque... du grand art quoi ! des nouvelles de ton coté Alain59390 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Voila en fait c'est la poste qui foire et qui sait pas mettre ses status a jours... mouais elle a bon dos la poste quand même... C'est pratique quand on veut pas admettre ses erreurs aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Voila il mon affert du liquide pour mon kit watercooling (6€) Et ils m'offrent les frai de ports sur ma prochaine commande (5€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Et bé....Inquiétant tout ça! J'ai commandé du matériel chez surcouf et matériel.net lundi soir via le net et c'est pas rassurant vos histoires!! Pour l'instant surcouf à debité le montant de la commande, mais apparement ne l'a pas expédié (alors qu'ils annoncent une livraison en 48 heures maxi). Par contre matériel.net à expédié ma commande aujourdhui (numéro de colis a l'appui) alors qu'ils annonçaient 3 à 6 jours de délais!!! Je sens que ça va pas etre simple cette histoire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.