Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

OPENJL Pas Serieux

Featured Replies

Posté(e)

Je commande chez eux un processeur et de la ram annonvce delai 3 jours, je les contatces il me disent que le delai pour le proceseur sera finalement de 1 semaine lundi ils disent avoir envoyer mon colis, le numeero de suivi ne fonctionne pas encore, aujourd'hui j vais voir et voila ce que j'ai pu lire:

Colis Numéro 8E28334034034

23/12/04 Colis annoncé par l'expéditeur mais manquant à la prise en charge effectuée par nos services

Que dois je faire je viens de leurs envoer un mail t j'attend leur reponse de pied ferme.

Ps: je vais exiger qu'il me l'envois en colisiomo car ca fait 3 semaines que j'attend mon colis ou alors je veux un dedomagement.

Modifié par Koguna

Posté(e)
  • Auteur
Contact-les par téléphone

Je suis blege telephonner a un francais ca coute tres chere, je vais essay de les voir via msn...

Posté(e)
Je suis blege telephonner a un francais ca coute tres chere, je vais essay de les voir via msn...

ah désolé, mais sur MSN... je doute

Posté(e)

Tu ne les auras jamais par MSN! enfin!

Même si ca te coûte un peu cher, je suis les copains +1 pour le téléphone + mail très complet.

Posté(e)
  • Auteur

GRRRRRRRR Meme pas foutu de repondre aux mails demain je vais un tuez un :ouioui:

Posté(e)

Franchement j'ai deja eu a faire a leur SAV j'en suis ravie...

Je te conseil une chose:

reste super courtoie, super polie mais en ayant de l'assurance, la il t'écouterons...

je suis sur que tu n'as pas eu de chance et que tout cela va se réglé crois moi ils sont sérieux...

Posté(e)

Ahhhh Koguna .. comme on se retrouve :D

Moi j'ai jamais réussi à m'inscrire chez eux (nméro de téléphone invalide :incline: )

Sinon ... Téléphone leur .. c'est ce qui marche le mieux ...

Posté(e)

Serieux entre " " car j attends encore mon kit openjl xtrem 3 rev 1 depuis 3semaine mais je l ai es eu au telephone , il s excuse car leur livreur a une un probleme donc il ont du commander une piece le BIX chez un autre construcuteur donc j attends debut Janvier comme prevu .

IL en sont desoler donc je l ai excuse en esperant qu il me rajoute un petit truc dans mon carton en plus

Posté(e)
  • Auteur
Franchement j'ai deja eu a faire a leur SAV j'en suis ravie...

Je te conseil une chose:

reste super courtoie, super polie mais en ayant de l'assurance, la il t'écouterons...

je suis sur que tu n'as pas eu de chance et que tout cela va se réglé crois moi ils sont sérieux...

Oui j'espere un petite geste commercial de leur part quand meme...

Posté(e)

Je vais leur telephoner debut Janvier pour savoir s il ne peuevent pas me donner un sata 160go seagate ou maxtor avec une petite reduc

Posté(e)
  • Auteur

Voila en fait c'est la poste qui foire et qui sait pas mettre ses status a jours...

Posté(e)

Moi j'espèrerais pas avoir plus quand même .....

C'est pas bon pour l'entente de partir sur ce principe là :|

Posté(e)

J'ai eu le même type de problème chez eux et chez Grosbill aussi.

Les 2 ont assuré, mais chez Grosbill, j'ai plus gueulé.

Posté(e)

Et ben moi aussi j'attend toujours : commandé le 29/11/2004.. chaque semaine on me dit que c'est une piece differente qui manque... du grand art quoi !

des nouvelles de ton coté Alain59390 ?

Posté(e)
Voila en fait c'est la poste qui foire et qui sait pas mettre ses status a jours...

mouais elle a bon dos la poste quand même...

C'est pratique quand on veut pas admettre ses erreurs aussi

Posté(e)
  • Auteur

Voila il mon affert du liquide pour mon kit watercooling (6€)

Et ils m'offrent les frai de ports sur ma prochaine commande (5€)

Posté(e)

Et bé....Inquiétant tout ça!

J'ai commandé du matériel chez surcouf et matériel.net lundi soir via le net et c'est pas rassurant vos histoires!!

Pour l'instant surcouf à debité le montant de la commande, mais apparement ne l'a pas expédié (alors qu'ils annoncent une livraison en 48 heures maxi).

Par contre matériel.net à expédié ma commande aujourdhui (numéro de colis a l'appui) alors qu'ils annonçaient 3 à 6 jours de délais!!!

Je sens que ça va pas etre simple cette histoire....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.